Au-delà d'un intérêt particulier aux yeux des amateurs de foot, ces modèles permettent de réaliser de belles économies sur de nombreux modèles puisque la série spéciale United concernera une grande partie de la gamme Volkswagen : up !, e-up !, Polo, T-Cross, Golf Variant, Golf Sportsvan, T-Roc, Tiguan Allspace, Touran et Sharan.

A un équipement de base déjà bien fourni, la marque laisse aux clients le choix de l'enrichir avec les packs UNITED Plus. En fonction des modèles, le gain par rapport à une version normale peut dépasser les 3.000 euros.

Les signes distinctifs extérieurs des VW United sont les jantes en alliage Atlantic Blue Metallic et Dublin (noir bruni), les vitres latérales et arrière teintées et un logo United sur le montant des portes.

L'intérieur adopte un tissu de sièges spécifique, des garnitures de bas de caisse, un volant multifonction en cuir, voire la climatisation et un système d'infodivertissement dernier cri selon le modèle.

VW prévoit aussi une extension de garantie pour trois années supplémentaires ou 50.000 km.

Le pack optionnel United Plus inclut des jantes en alliage plus grandes, un pavillon de toit noir, un cockpit numérique ou un écran multifonction Premium (à partir de T-Roc) ou encore le confort mobile interface téléphonique avec charge inductive.

(Belga)

Au-delà d'un intérêt particulier aux yeux des amateurs de foot, ces modèles permettent de réaliser de belles économies sur de nombreux modèles puisque la série spéciale United concernera une grande partie de la gamme Volkswagen : up !, e-up !, Polo, T-Cross, Golf Variant, Golf Sportsvan, T-Roc, Tiguan Allspace, Touran et Sharan. A un équipement de base déjà bien fourni, la marque laisse aux clients le choix de l'enrichir avec les packs UNITED Plus. En fonction des modèles, le gain par rapport à une version normale peut dépasser les 3.000 euros. Les signes distinctifs extérieurs des VW United sont les jantes en alliage Atlantic Blue Metallic et Dublin (noir bruni), les vitres latérales et arrière teintées et un logo United sur le montant des portes. L'intérieur adopte un tissu de sièges spécifique, des garnitures de bas de caisse, un volant multifonction en cuir, voire la climatisation et un système d'infodivertissement dernier cri selon le modèle. VW prévoit aussi une extension de garantie pour trois années supplémentaires ou 50.000 km. Le pack optionnel United Plus inclut des jantes en alliage plus grandes, un pavillon de toit noir, un cockpit numérique ou un écran multifonction Premium (à partir de T-Roc) ou encore le confort mobile interface téléphonique avec charge inductive.(Belga)