Volkswagen enrichit sa gamme d'un crossover de conception nouvelle sur le segment des compactes: le T-Roc. Personnalisable à l'envi (décors au choix et design bicolore), doté des systèmes d'aide à la conduite les plus modernes (Front Assist et Lane Assist de série, Traffic Jam Assist en option), digitalisant de manière innovante (Active Info Display de nouvelle génération), parfaitement connecté (via Volkswagen Car-Net), il embarque des moteurs turbo efficients à injection directe développant de 115 à 190 ch. De plus, il ferait preuve "d'agilité et d'un grand confort", affirme-t-on, chez Volkswagen.

Avec des dimensions séduisantes à l'extérieur et un niveau de fonctionnalité élevé à l'intérieur (5 places, coffre de 445 l), ce modèle polyvalent à traction avant ou à transmission intégrale 4x4 "allie la prestance d'un SUV et l'agilité d'une voiture compacte sportive" explique-t-on à Wolfsburg. Le T-Roc devrait arriver en concessions à la fin de l'année, à des tarifs qui ne sont pas encore connus.(Belga)

Volkswagen enrichit sa gamme d'un crossover de conception nouvelle sur le segment des compactes: le T-Roc. Personnalisable à l'envi (décors au choix et design bicolore), doté des systèmes d'aide à la conduite les plus modernes (Front Assist et Lane Assist de série, Traffic Jam Assist en option), digitalisant de manière innovante (Active Info Display de nouvelle génération), parfaitement connecté (via Volkswagen Car-Net), il embarque des moteurs turbo efficients à injection directe développant de 115 à 190 ch. De plus, il ferait preuve "d'agilité et d'un grand confort", affirme-t-on, chez Volkswagen. Avec des dimensions séduisantes à l'extérieur et un niveau de fonctionnalité élevé à l'intérieur (5 places, coffre de 445 l), ce modèle polyvalent à traction avant ou à transmission intégrale 4x4 "allie la prestance d'un SUV et l'agilité d'une voiture compacte sportive" explique-t-on à Wolfsburg. Le T-Roc devrait arriver en concessions à la fin de l'année, à des tarifs qui ne sont pas encore connus.(Belga)