Le VW BUDD-e ouvre une fenêtre sur le futur de la marque Volkswagen, et plus précisément vers l'année 2019. Ce minibus avant-gardiste de type zéro émission reste en contact permanent avec le monde extérieur, qu'il s'agisse de l'infrastructure, de la route ou des autres usagers. Les ingénieurs de VW le décrivent comme une sorte de smartphone géant sur quatre roues! En tout cas, son autonomie de 500 km semble très confortable. Tout est plus intuitif que jamais. Les commandes tactiles et gestuelles sont intimement liées ; les boutons et touches disparaissent ; les divers écrans fusionnent pour former des panneaux d'information au grand format ; les rétroviseurs classiquessont remplacés par des écrans numériques. Voilà qui ravira les fanatiques de nouvelles technologies car toutes les applications dévoilées par le BUDD-e ont un vrai potentiel pour la production en série. Vivement demain? (Belga)

Le VW BUDD-e ouvre une fenêtre sur le futur de la marque Volkswagen, et plus précisément vers l'année 2019. Ce minibus avant-gardiste de type zéro émission reste en contact permanent avec le monde extérieur, qu'il s'agisse de l'infrastructure, de la route ou des autres usagers. Les ingénieurs de VW le décrivent comme une sorte de smartphone géant sur quatre roues! En tout cas, son autonomie de 500 km semble très confortable. Tout est plus intuitif que jamais. Les commandes tactiles et gestuelles sont intimement liées ; les boutons et touches disparaissent ; les divers écrans fusionnent pour former des panneaux d'information au grand format ; les rétroviseurs classiquessont remplacés par des écrans numériques. Voilà qui ravira les fanatiques de nouvelles technologies car toutes les applications dévoilées par le BUDD-e ont un vrai potentiel pour la production en série. Vivement demain? (Belga)