La coopération entre le groupe BMW et l'association automobile flamande VAB débutera en janvier 2020 et concernera aussi bien les véhicules déjà en circulation que les voitures nouvellement vendues.

Ces derniers mois, beaucoup de temps a été consacré à la préparation de la mise en place. Une équipe spécifique et dédiée d'agents a été réservée au sein du VAB qui traitera les appels des conducteurs en Belgique et à l'étranger.

Une coopération étroite sera également instaurée avec la structure existante de BMW Servicemobile. Il s'agit des dépanneurs opérationnels au sein du réseau de concessionnaires BMW.

Les patrouilleurs VAB ont reçu une formation approfondie en matière de dépannage pour les véhicules des marques du groupe BMW. L'objectif est de pouvoir garantir autant que possible la mobilité des conducteurs afin qu'ils puissent repartir en toute sécurité avec leur voiture après une panne. Si ce n'est pas le cas, le véhicule sera remorqué chez le concessionnaire de marque pour réparation et un véhicule de remplacement lui sera attribué.

Afin de garantir que le conducteur puisse continuer à conduire autant que possible avec une voiture de remplacement de sa propre marque, le VAB a élargi son parc de véhicules de remplacement avec un nombre important de BMW et de Mini. Le VAB a également acheté une BMW i3 électrique comme "poolcar" pour le personnel.(Belga)

La coopération entre le groupe BMW et l'association automobile flamande VAB débutera en janvier 2020 et concernera aussi bien les véhicules déjà en circulation que les voitures nouvellement vendues. Ces derniers mois, beaucoup de temps a été consacré à la préparation de la mise en place. Une équipe spécifique et dédiée d'agents a été réservée au sein du VAB qui traitera les appels des conducteurs en Belgique et à l'étranger. Une coopération étroite sera également instaurée avec la structure existante de BMW Servicemobile. Il s'agit des dépanneurs opérationnels au sein du réseau de concessionnaires BMW. Les patrouilleurs VAB ont reçu une formation approfondie en matière de dépannage pour les véhicules des marques du groupe BMW. L'objectif est de pouvoir garantir autant que possible la mobilité des conducteurs afin qu'ils puissent repartir en toute sécurité avec leur voiture après une panne. Si ce n'est pas le cas, le véhicule sera remorqué chez le concessionnaire de marque pour réparation et un véhicule de remplacement lui sera attribué. Afin de garantir que le conducteur puisse continuer à conduire autant que possible avec une voiture de remplacement de sa propre marque, le VAB a élargi son parc de véhicules de remplacement avec un nombre important de BMW et de Mini. Le VAB a également acheté une BMW i3 électrique comme "poolcar" pour le personnel.(Belga)