"L'ID. Buzz est une traduction électrique contemporaine de l'emblématique Bulli, qui est lui-même une icône de la période Flower Power. Travailler avec Mark Colle, internationalement connu pour ses installations florales, est un mariage parfait pour nous. L'installation de fleurs est un très beau point de départ créatif pour un avenir brillant de l'ID. Buzz en Belgique", estime Bart Nyns, responsable marketing de Volkswagen Commercial Vehicles chez D'Ieteren Auto.

Avec ses phares à diodes qui vous accueillent avec le sourire, un concept d'espace modulaire et un design futuriste, l'ID. Buzz est non seulement une voiture futuriste, mais aussi une auto sympathique. Volkswagen lance d'ailleurs un concours amusant lié à cette collaboration, car on peut gagner une installation florale de Mark Colle pour sa maison! Que faut-il faire? Se rendre à la gare de Bruxelles Centrale, prendre une photo de l'installation florale et la poster sur ses Stories ou son fil Instagram avec les hashtags #IDBUZZ et #RoomToFeelFree. L'installation florale peut être admirée dans le hall principal de la gare Centrale du mardi 23 novembre au vendredi 26 novembre. La gare est ouverte de 6 heures à 22 heures.

"L'ID. Buzz est une traduction électrique contemporaine de l'emblématique Bulli, qui est lui-même une icône de la période Flower Power. Travailler avec Mark Colle, internationalement connu pour ses installations florales, est un mariage parfait pour nous. L'installation de fleurs est un très beau point de départ créatif pour un avenir brillant de l'ID. Buzz en Belgique", estime Bart Nyns, responsable marketing de Volkswagen Commercial Vehicles chez D'Ieteren Auto. Avec ses phares à diodes qui vous accueillent avec le sourire, un concept d'espace modulaire et un design futuriste, l'ID. Buzz est non seulement une voiture futuriste, mais aussi une auto sympathique. Volkswagen lance d'ailleurs un concours amusant lié à cette collaboration, car on peut gagner une installation florale de Mark Colle pour sa maison! Que faut-il faire? Se rendre à la gare de Bruxelles Centrale, prendre une photo de l'installation florale et la poster sur ses Stories ou son fil Instagram avec les hashtags #IDBUZZ et #RoomToFeelFree. L'installation florale peut être admirée dans le hall principal de la gare Centrale du mardi 23 novembre au vendredi 26 novembre. La gare est ouverte de 6 heures à 22 heures.