Les modèles de l'édition spéciale disposeront en exclusivité des nouvelles roues de 21" Panamera Sport Design en White Gold Metallic brillant satiné et du sigle "Panamera10" sur les portières avant, également couleur White Gold Metallic.

Le monogramme spécial anniversaire se retrouve également dans l'habitacle au niveau de la contre-porte passager et des seuils de porte. L'intérieur dispose d'une sellerie cuir noir partielle. Les surpiqûres décoratives White Gold assurent une qualité perçue particulièrement élevée.

Cette nouvelle édition spéciale anniversaire est disponible pour les modèles Panamera 4 et Panamera 4 E-Hybrid ainsi que les versions Sport Turismo dotées des mêmes motorisations.

Les Panamera 10 Years Edition bénéficient en série d'équipements de confort et de sécurité additionnels. La dotation de série intègre ainsi les phares matriciels LED avec PDLS Plus, le Lane Change Assist, le Lane Keeping Assist avec reconnaissance des panneaux de signalisation, le Park Assist avec caméra de recul, le toit panoramique, les vitres teintées, les sièges Confort chauffants réglables sur 14 axes ornés du blason Porsche sur les appuie-têtes, les portières à fermeture assistée, la radio numérique ainsi que le Bose Surround Sound System.

Disposant de la suspension pneumatique adaptative à trois chambres de série avec Porsche Active Suspension Management (PASM) et Power Steering Plus, les modèles Panamera 10 bénéficient également d'un équipement idéal pour offrir des qualités dynamiques exceptionnelles.

Les variantes hybrides de la Panamera 10 Years Edition sont dotées d'un chargeur embarqué d'une capacité de 7,2 kW au lieu des 3,6 kW de série.

La Panamera 4 10 Years Edition, équipée d'un moteur 2.9 biturbo de 243 kW (330 ch), peut être commandée en Belgique au prix de 117.708 euros TVAC. La Sport Turismo avec la même motorisation est proposée à partir de 120.128 euros. L'édition anniversaire de la Panamera 4 E-Hybrid est commercialisée à partir de 131.260 euros alors que les tarifs pour la Sport Turismo débutent à 133.559 euros.

Ensemble, le moteur 2.9 biturbo et le puissant moteur électrique de 100 kW (136 ch) délivrent une puissance combinée de 462 ch.(Belga)