Ce rarissime SUV a été dévoilé au dernier Salon de l'auto de Genève. A la fin de l'événement, les 99 exemplaires avaient été vendus. Ce sera la première fois qu'un de ces véhicules sera mis aux enchères, une occasion exceptionnelle pour qui souhaite acquérir l'un des 4X4 les plus impressionnants, luxueux et recherchés au monde. Plusieurs centaines de personnes ayant manifesté leur intérêt. Bonhams espère que les enchères dépasseront le prix catalogue du véhicule (630 000 euros + TVA).

Ce véhicule tout-terrain équipé du moteur AMG V12 biturbo de Mercedes de 630 ch est long de plus de 5 mètres et haut de plus de 2 mètres. Sa garde au sol s'élève à 50 cm grâce à ses "essieux portiques". Sous des dehors virils et anguleux, il dissimule un habitacle dont le luxe est digne d'une Classe S. Les sièges individuels entièrement inclinables ainsi que les tablettes rabattables en cuir contribuent à un confort hors du commun, tandis que la capote panoramique en toile s'ouvre sur simple pression d'un bouton.

La voiture constituera un lot caritatif et le produit des enchères ira à "Laureus Sports For Good". Cette institution a été fondée en 2000 à la suite de la déclaration de Nelson Mandela au Laureus World Sports Award: "Le sport a le pouvoir de changer le monde."(Belga)

Ce rarissime SUV a été dévoilé au dernier Salon de l'auto de Genève. A la fin de l'événement, les 99 exemplaires avaient été vendus. Ce sera la première fois qu'un de ces véhicules sera mis aux enchères, une occasion exceptionnelle pour qui souhaite acquérir l'un des 4X4 les plus impressionnants, luxueux et recherchés au monde. Plusieurs centaines de personnes ayant manifesté leur intérêt. Bonhams espère que les enchères dépasseront le prix catalogue du véhicule (630 000 euros + TVA). Ce véhicule tout-terrain équipé du moteur AMG V12 biturbo de Mercedes de 630 ch est long de plus de 5 mètres et haut de plus de 2 mètres. Sa garde au sol s'élève à 50 cm grâce à ses "essieux portiques". Sous des dehors virils et anguleux, il dissimule un habitacle dont le luxe est digne d'une Classe S. Les sièges individuels entièrement inclinables ainsi que les tablettes rabattables en cuir contribuent à un confort hors du commun, tandis que la capote panoramique en toile s'ouvre sur simple pression d'un bouton. La voiture constituera un lot caritatif et le produit des enchères ira à "Laureus Sports For Good". Cette institution a été fondée en 2000 à la suite de la déclaration de Nelson Mandela au Laureus World Sports Award: "Le sport a le pouvoir de changer le monde."(Belga)