L'utilitaire le plus compact du constructeur de Rüsselsheim s'appelle toujours Combo, mais il est aujourd'hui techniquement similaire au duo Citroën Berlingo/Peugeot Partner. Il s'en démarque par quelques différences en matière de style ainsi qu'au niveau des motorisations, puisqu'Opel joue davantage la carte des moteurs essence que Peugeot et Citroën.

Plus haut en gamme, les fourgons Vivaro et Movano ont eux aussi été récemment renouvelés. Le Vivaro est un modèle intermédiaire entre Combo et Movano. A partir de l'an prochain, Opel le déclinera aussi en version électrique, destinée avant tout aux livraisons de proximité.

Quant au tout nouveau Movano, il arrivera en concessions à la fin de l'été. Ce grand fourgon se veut particulièrement modulaire et existera dans une foule de versions (rallongée, toit surélevé, etc.). Il bénéficie d'une dotation de sécurité étendue et propose une connectivité résolument contemporaine.

Cette gamme d'utilitaires récents est d'ores et déjà un succès: au 1er trimestre 2019, les ventes des camionnettes Opel ont augmenté de 35% (par rapport à la même période un an auparavant) pour atteindre 33.000 véhicules. (Belga)

L'utilitaire le plus compact du constructeur de Rüsselsheim s'appelle toujours Combo, mais il est aujourd'hui techniquement similaire au duo Citroën Berlingo/Peugeot Partner. Il s'en démarque par quelques différences en matière de style ainsi qu'au niveau des motorisations, puisqu'Opel joue davantage la carte des moteurs essence que Peugeot et Citroën. Plus haut en gamme, les fourgons Vivaro et Movano ont eux aussi été récemment renouvelés. Le Vivaro est un modèle intermédiaire entre Combo et Movano. A partir de l'an prochain, Opel le déclinera aussi en version électrique, destinée avant tout aux livraisons de proximité. Quant au tout nouveau Movano, il arrivera en concessions à la fin de l'été. Ce grand fourgon se veut particulièrement modulaire et existera dans une foule de versions (rallongée, toit surélevé, etc.). Il bénéficie d'une dotation de sécurité étendue et propose une connectivité résolument contemporaine. Cette gamme d'utilitaires récents est d'ores et déjà un succès: au 1er trimestre 2019, les ventes des camionnettes Opel ont augmenté de 35% (par rapport à la même période un an auparavant) pour atteindre 33.000 véhicules. (Belga)