Il s'agit d'une voiture qui a servi initialement à des déplacements dans l'enceinte de l'usine, jusqu'au moment où, à la fin des années 70, elle a été écrasée par un container bourré de pièces détachées. Le personnel de l'usine l'a alors remisée dans l'un des tunnels sous l'usine et elle y est restée plus de 30 ans! Dans l'intervalle, quasi toutes les pièces encore utilisables ont été démontées. Il s'agissait, à l'origine, d'une Mini Clubman 1275 GT. La voiture n'a que très peu de miles au compteur, lequel est heureusement toujours là! Le futur acheteur de cette Mini pas comme les autres va devoir la restaurer avec amour et beaucoup de patience: la voiture est tout sauf complète et a vraiment souffert de l'outrage des ans. La vente aura lieu le samedi 27 juillet chez Silverstone Classic Sale. Plus d'infos sur www.silverstoneauctions.com(Belga)

Il s'agit d'une voiture qui a servi initialement à des déplacements dans l'enceinte de l'usine, jusqu'au moment où, à la fin des années 70, elle a été écrasée par un container bourré de pièces détachées. Le personnel de l'usine l'a alors remisée dans l'un des tunnels sous l'usine et elle y est restée plus de 30 ans! Dans l'intervalle, quasi toutes les pièces encore utilisables ont été démontées. Il s'agissait, à l'origine, d'une Mini Clubman 1275 GT. La voiture n'a que très peu de miles au compteur, lequel est heureusement toujours là! Le futur acheteur de cette Mini pas comme les autres va devoir la restaurer avec amour et beaucoup de patience: la voiture est tout sauf complète et a vraiment souffert de l'outrage des ans. La vente aura lieu le samedi 27 juillet chez Silverstone Classic Sale. Plus d'infos sur www.silverstoneauctions.com(Belga)