"L'engouement a été formidable à New York", déclarait Alexander Niznik, fondateur de Nmoto, un studio de design de Miami, en Floride. "Le public, mais aussi les médias ont apprécié notre travail et des commandes fermes nous sont vite parvenues. Nous avons même été contactés par certaines célébrités comme le chanteur Billy Joel".

Il faut dire que Nmoto n'a pas choisi la moins emblématique des BMW de l'histoire: la R7, un prototype unique construit en 1934, mais jamais passé au stade de la production en série, mais qu'il est toutefois possible d'admirer en vrai au musée BMW de Munich.

Nmoto a donc voulu lui donner une descendante basée sur un modèle de la gamme actuelle, la BMW R Nine T recarénée à l'aide de 96 pièces en aluminium de qualité aéronautique mises en ?uvre de façon artisanale.

Pour les clients potentiels, c'est une belle opportunité: un design et une apparence Art Déco des années 30 alliant performances et fiabilité contemporaines. En outre, la Nostalgia est fiable, sûre et suffisamment confortable pour être utilisée au quotidien. Disponible en série limitée, les commandes sont désormais ouvertes, mais attention au dernier détail avant de signer : il vous en coûtera 49.500 dollars, hors frais et taxes.(Belga)