Marque bien connue de tous les amateurs de voitures performantes et exclusives, Abarth a choisi d'offrir aux visiteurs d'Interclassics Brussels 2019 la primeur de découvrir à Bruxelles le nouveau joyau de sa gamme.

Le modèle exposé au Palais des Expositions de Bruxelles arrive tout droit de Turin (il a franchi les Alpes par la route!) et a démontré que ce modèle hautes performances peut être utilisé au quotidien, dans toutes les situations.

Pour fêter une nouvelle fois les 70 ans de la marque au scorpion, une vidéo met en scène le modèle dans un environnement approprié. Au milieu de la collection de véhicules historiques de FCA Heritage à Turin, le nouveau modèle témoigne d'un héritage prestigieux, qui a inspiré sa création.

Cette vidéo exclusive, réalisée spécifiquement pour Interclassics Brussels 2019, met en scène un pilote virtuel qui passe d'un modèle vintage à la nouvelle Abarth 695 70° Anniversario, sensée prendre la route du Heritage Hub de Fiat Chrysler Automobiles à Turin, pour rejoindre le salon Interclassics à Bruxelles. Un périple de plus de 1.000 kilomètres pour rallier la capitale de l'Europe.

La vidéo servira à promouvoir l'arrivée en avant-première à Bruxelles de cette nouveauté exclusive, dont la production ne dépassera pas 1949 unités, soit l'année de fondation de la marque par Carlo Abarth. La vidéo exclusive peut être visionnée à l'adresse suivante: https://vimeo.com/372916951 (Belga)

Marque bien connue de tous les amateurs de voitures performantes et exclusives, Abarth a choisi d'offrir aux visiteurs d'Interclassics Brussels 2019 la primeur de découvrir à Bruxelles le nouveau joyau de sa gamme. Le modèle exposé au Palais des Expositions de Bruxelles arrive tout droit de Turin (il a franchi les Alpes par la route!) et a démontré que ce modèle hautes performances peut être utilisé au quotidien, dans toutes les situations. Pour fêter une nouvelle fois les 70 ans de la marque au scorpion, une vidéo met en scène le modèle dans un environnement approprié. Au milieu de la collection de véhicules historiques de FCA Heritage à Turin, le nouveau modèle témoigne d'un héritage prestigieux, qui a inspiré sa création. Cette vidéo exclusive, réalisée spécifiquement pour Interclassics Brussels 2019, met en scène un pilote virtuel qui passe d'un modèle vintage à la nouvelle Abarth 695 70° Anniversario, sensée prendre la route du Heritage Hub de Fiat Chrysler Automobiles à Turin, pour rejoindre le salon Interclassics à Bruxelles. Un périple de plus de 1.000 kilomètres pour rallier la capitale de l'Europe. La vidéo servira à promouvoir l'arrivée en avant-première à Bruxelles de cette nouveauté exclusive, dont la production ne dépassera pas 1949 unités, soit l'année de fondation de la marque par Carlo Abarth. La vidéo exclusive peut être visionnée à l'adresse suivante: https://vimeo.com/372916951 (Belga)