La différence avec l'ancien modèle est à chercher dans la puissance et surtout dans le nouveau système de gestion moteur Bosch du gros V12 de 6 litres. Ce dernier développe désormais la bagatelle de 573 ch à 5.700 tr/m pour un couple maxi de 620 Nm. Mais ce qui retient surtout l'attention, c'est que le V12 propose déjà un couple de 440 Nm dès 1.000 tr/m, régime à peine supérieur au ralenti. Cerise sur le gâteau, cette mécanique est associée à une nouvelle boîte de vitesses robotisée à 7 rapports qui envoie la puissance vers les roues arrière. Côté chiffres, Aston annonce un 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes Au volant, le conducteur a le choix entre trois modes, "Normal", "Sport" et "Track", qui agissent non seulement sur le tarage de l'amortissement piloté, mais aussi sur l'assistance de direction. Les prix de cette nouvelle Aston ne sont pas encore connus. (Belga) (Belga)

La différence avec l'ancien modèle est à chercher dans la puissance et surtout dans le nouveau système de gestion moteur Bosch du gros V12 de 6 litres. Ce dernier développe désormais la bagatelle de 573 ch à 5.700 tr/m pour un couple maxi de 620 Nm. Mais ce qui retient surtout l'attention, c'est que le V12 propose déjà un couple de 440 Nm dès 1.000 tr/m, régime à peine supérieur au ralenti. Cerise sur le gâteau, cette mécanique est associée à une nouvelle boîte de vitesses robotisée à 7 rapports qui envoie la puissance vers les roues arrière. Côté chiffres, Aston annonce un 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes Au volant, le conducteur a le choix entre trois modes, "Normal", "Sport" et "Track", qui agissent non seulement sur le tarage de l'amortissement piloté, mais aussi sur l'assistance de direction. Les prix de cette nouvelle Aston ne sont pas encore connus. (Belga) (Belga)