Peter Schreyer, Président et Chief Design Officer du groupe Hyundai Motor, a voulu en faire une voiture qui plait à tous. Les designers ont opté pour des lignes fluides, des surfaces raffinées et une carrosserie expressive. La voiture est clairement destinée au marché européen : elle a été conçue et sera produite sur le Vieux Continent. Ce nouveau modèle se fait notamment remarquer par sa calandre typée ("Cascading grille") et ses optiques avant et arrière dotées de diodes LED. Hyundai nous promet des moteurs dynamiques, une sécurité supérieure et une connectivité intelligente. On en saura davantage le 7 septembre. (Belga)

Peter Schreyer, Président et Chief Design Officer du groupe Hyundai Motor, a voulu en faire une voiture qui plait à tous. Les designers ont opté pour des lignes fluides, des surfaces raffinées et une carrosserie expressive. La voiture est clairement destinée au marché européen : elle a été conçue et sera produite sur le Vieux Continent. Ce nouveau modèle se fait notamment remarquer par sa calandre typée ("Cascading grille") et ses optiques avant et arrière dotées de diodes LED. Hyundai nous promet des moteurs dynamiques, une sécurité supérieure et une connectivité intelligente. On en saura davantage le 7 septembre. (Belga)