Actuellement les travaux ont déjà commencé pour la réalisation de la deuxième partie de 1981 à 1996. Avec ces deux parties et la série d'annuaires que Motorgazet a précédemment publiés, l'histoire entière est donc disponible sous forme de livre.

Ce nouvel ouvrage ne met pas l'accent sur les images, mais sur l'histoire et les résultats. Les classements finaux de tous les championnats du monde sont publiés sous forme de tableau de sorte que le lecteur dispose d'un bon aperçu de toutes les prestations des pilotes, année par année. En plus des championnats du monde, le championnat de Belgique FMB est également repris.

Le livre compte 196 pages, noir et blanc, avec une couverture cartonnée comme les autres annuaires et coûte 45,00 euros, hors frais de port. Il n'est, semble-t-il, disponible qu'en néerlandais, ce qui est regrettable quand on sait que les Wallons ont brillé tout autant que les Flamands dans ce sport exigeant.

Les multiples exploits des Joël Robert, André Malherbe, Gaston Rahier et autre Georges Jobé sont encore dans la mémoire de tous les amateurs. Commandes sur www.motorgazet.be(Belga)

Actuellement les travaux ont déjà commencé pour la réalisation de la deuxième partie de 1981 à 1996. Avec ces deux parties et la série d'annuaires que Motorgazet a précédemment publiés, l'histoire entière est donc disponible sous forme de livre.Ce nouvel ouvrage ne met pas l'accent sur les images, mais sur l'histoire et les résultats. Les classements finaux de tous les championnats du monde sont publiés sous forme de tableau de sorte que le lecteur dispose d'un bon aperçu de toutes les prestations des pilotes, année par année. En plus des championnats du monde, le championnat de Belgique FMB est également repris.Le livre compte 196 pages, noir et blanc, avec une couverture cartonnée comme les autres annuaires et coûte 45,00 euros, hors frais de port. Il n'est, semble-t-il, disponible qu'en néerlandais, ce qui est regrettable quand on sait que les Wallons ont brillé tout autant que les Flamands dans ce sport exigeant. Les multiples exploits des Joël Robert, André Malherbe, Gaston Rahier et autre Georges Jobé sont encore dans la mémoire de tous les amateurs. Commandes sur www.motorgazet.be(Belga)