La nouvelle génération de McLaren Super Series sera animée par un tout nouveau moteur 4.0. Il s'agira d'un V8 biturbo qui devrait être synonyme de brillantes performances. Il sera bien visible puisqu'il s'abritera, en position centrale arrière, sous un capot moteur transparent.

Lorsque la voiture est déverrouillée, ce moteur sera éclairé en rouge. McLaren annonce un 0 à 200 km/h en à peine 7,8 secondes et le quart de mile en 10,3 secondes. Ce nouveau moteur devrait aussi apporter, si l'on en croit la marque, une sonorité plus sportive. Et si cela ne suffit pas, un échappement sport sera disponible en option.

McLaren ne communique pas de chiffre de puissance, mais annonce que la cavalerie tournera autour des 700 ch. Cette nouvelle supercar sera dévoilée officiellement dans quelques jours, au Palexpo de Genève.(Belga)

La nouvelle génération de McLaren Super Series sera animée par un tout nouveau moteur 4.0. Il s'agira d'un V8 biturbo qui devrait être synonyme de brillantes performances. Il sera bien visible puisqu'il s'abritera, en position centrale arrière, sous un capot moteur transparent. Lorsque la voiture est déverrouillée, ce moteur sera éclairé en rouge. McLaren annonce un 0 à 200 km/h en à peine 7,8 secondes et le quart de mile en 10,3 secondes. Ce nouveau moteur devrait aussi apporter, si l'on en croit la marque, une sonorité plus sportive. Et si cela ne suffit pas, un échappement sport sera disponible en option. McLaren ne communique pas de chiffre de puissance, mais annonce que la cavalerie tournera autour des 700 ch. Cette nouvelle supercar sera dévoilée officiellement dans quelques jours, au Palexpo de Genève.(Belga)