Trustoo est un service d'accompagnement dans l'achat d'un véhicule d'occasion. Une transaction qui implique souvent un budget conséquent, avoir des connaissances en mécanique automobile est donc un plus afin d'être sûr de ne pas se tromper.

Si les choses ont plutôt bien évolué (Carpass), le marché de l'occasion reste un vivier à arnaques, des soucis dont on se rend compte généralement trop tard. C'est pourquoi, depuis son lancement en 2018, Trustoo souhaite démocratiser l'inspection sur les véhicules d'occasion en permettant aux personnes inexpérimentées d'obtenir un avis fondé et indépendant lors de la quête d'un véhicule de seconde main.

Les spécialistes Trustoo, sélectionnés pour leurs compétences mécaniques et techniques, sont au nombre de vingt en Belgique, répartis dans les grandes villes (Bruxelles, Charleroi, Bastogne, Liège, Gand, Anvers...). La société compte gonfler ses rangs à une centaine de spécialistes d'ici à la fin de l'année.

La société mère de Trustoo en France est aussi un atout pour les belges qui souhaitent obtenir un avis rapide et précis à propos d'une voiture d'occasion repérée - sur internet - chez nos voisins français. Les spécialistes Trutoo se déplacent également en Allemagne, contre supplément.

A propos de sous, une inspection Trustoo vous coûtera 199?. L'examen comprend 150 points de contrôle. Le client reçoit un rapport complet détaillé de la voiture convoitée, en ce compris des clichés des défauts éventuels.

L'inspecteur Trutoo remet un avis défavorable ou favorable, le client reste le seul décideur pour conclure, ou pas, l'achat. Infos : www.trustoo.fr(Belga)

Trustoo est un service d'accompagnement dans l'achat d'un véhicule d'occasion. Une transaction qui implique souvent un budget conséquent, avoir des connaissances en mécanique automobile est donc un plus afin d'être sûr de ne pas se tromper. Si les choses ont plutôt bien évolué (Carpass), le marché de l'occasion reste un vivier à arnaques, des soucis dont on se rend compte généralement trop tard. C'est pourquoi, depuis son lancement en 2018, Trustoo souhaite démocratiser l'inspection sur les véhicules d'occasion en permettant aux personnes inexpérimentées d'obtenir un avis fondé et indépendant lors de la quête d'un véhicule de seconde main. Les spécialistes Trustoo, sélectionnés pour leurs compétences mécaniques et techniques, sont au nombre de vingt en Belgique, répartis dans les grandes villes (Bruxelles, Charleroi, Bastogne, Liège, Gand, Anvers...). La société compte gonfler ses rangs à une centaine de spécialistes d'ici à la fin de l'année. La société mère de Trustoo en France est aussi un atout pour les belges qui souhaitent obtenir un avis rapide et précis à propos d'une voiture d'occasion repérée - sur internet - chez nos voisins français. Les spécialistes Trutoo se déplacent également en Allemagne, contre supplément. A propos de sous, une inspection Trustoo vous coûtera 199?. L'examen comprend 150 points de contrôle. Le client reçoit un rapport complet détaillé de la voiture convoitée, en ce compris des clichés des défauts éventuels. L'inspecteur Trutoo remet un avis défavorable ou favorable, le client reste le seul décideur pour conclure, ou pas, l'achat. Infos : www.trustoo.fr(Belga)