En décembre 2019, Triumph annonçait un partenariat officiel avec EON Productions dans le cadre de la sortie du nouvel opus des aventures de 007, "No Time To Die". La Scrambler 1200 Bond Edition est donc le fruit de ce rapprochement. La moto présente une palette de couleurs inspirée de la saga 007 et sera produite à 250 exemplaires pour le monde entier.

L'édition Bond s'inspire du Scrambler 1200 utilisé pour un certain nombre de cascades à voir dans "No Time To Die". Elle s'enrichit de détails exclusifs, notamment des logos officiels 007 qui devraient ravir les passionnés de la série.

Mais la moto est aussi beaucoup plus raffinée, avec par exemple du cuir véritable pour la selle, un traitement spécial des pièces peintes, nombre de pièces en aluminium anodisé ou encore des pièces en carbone pour les embouts d'échappement. Le moteur conserve les 90 ch d'origine.

Le nouveau Scrambler 1200 Bond Edition peut être commandé dès aujourd'hui en contactant n'importe quel revendeur officiel et sera vendu au prix de 19.500 ?. La moto est livrée avec un pack "Bond" ainsi qu'une lettre signée par le PDG de Triumph, Nick Bloor, et un sac à dos exclusif. (Belga)

En décembre 2019, Triumph annonçait un partenariat officiel avec EON Productions dans le cadre de la sortie du nouvel opus des aventures de 007, "No Time To Die". La Scrambler 1200 Bond Edition est donc le fruit de ce rapprochement. La moto présente une palette de couleurs inspirée de la saga 007 et sera produite à 250 exemplaires pour le monde entier.L'édition Bond s'inspire du Scrambler 1200 utilisé pour un certain nombre de cascades à voir dans "No Time To Die". Elle s'enrichit de détails exclusifs, notamment des logos officiels 007 qui devraient ravir les passionnés de la série. Mais la moto est aussi beaucoup plus raffinée, avec par exemple du cuir véritable pour la selle, un traitement spécial des pièces peintes, nombre de pièces en aluminium anodisé ou encore des pièces en carbone pour les embouts d'échappement. Le moteur conserve les 90 ch d'origine. Le nouveau Scrambler 1200 Bond Edition peut être commandé dès aujourd'hui en contactant n'importe quel revendeur officiel et sera vendu au prix de 19.500 ?. La moto est livrée avec un pack "Bond" ainsi qu'une lettre signée par le PDG de Triumph, Nick Bloor, et un sac à dos exclusif. (Belga)