Conscient du temps, de l'argent et des ressources nécessaires pour développer la mobilité durable afin de contrecarrer l'augmentation des émissions et poursuivre l'utilisation de la technologie actuellement disponible, Toyota, pionnier en matière de véhicules hybrides, a annoncé deux mesures liées à ses brevets et à ses connaissances techniques qui visent à promouvoir l'adoption généralisée des véhicules électriques.

Primo, Toyota annonce l'octroi de licences libres de redevance sur près de 24 000 de ses brevets (en ce compris certaines demandes en instance) pour les technologies liées à l'électrification des véhicules. La période d'octroi débutera immédiatement et se poursuivra jusqu'à la fin de l'année 2030.

Secundo, Toyota proposera une assistance technique payante aux autres constructeurs qui développent et commercialisent des véhicules électriques lorsqu'ils emploient des moteurs, des batteries, des servocommandes, des unités de commande électroniques Toyota, ainsi que d'autres technologies de système d'électrification de véhicules, dans le cadre de leurs systèmes de transmission.(Belga)

Conscient du temps, de l'argent et des ressources nécessaires pour développer la mobilité durable afin de contrecarrer l'augmentation des émissions et poursuivre l'utilisation de la technologie actuellement disponible, Toyota, pionnier en matière de véhicules hybrides, a annoncé deux mesures liées à ses brevets et à ses connaissances techniques qui visent à promouvoir l'adoption généralisée des véhicules électriques. Primo, Toyota annonce l'octroi de licences libres de redevance sur près de 24 000 de ses brevets (en ce compris certaines demandes en instance) pour les technologies liées à l'électrification des véhicules. La période d'octroi débutera immédiatement et se poursuivra jusqu'à la fin de l'année 2030. Secundo, Toyota proposera une assistance technique payante aux autres constructeurs qui développent et commercialisent des véhicules électriques lorsqu'ils emploient des moteurs, des batteries, des servocommandes, des unités de commande électroniques Toyota, ainsi que d'autres technologies de système d'électrification de véhicules, dans le cadre de leurs systèmes de transmission.(Belga)