La Toyota GR Yaris est une toute nouvelle sportive inspirée du monde des rallyes. Elle met à profit l'expérience et le savoir-faire acquis lors de la participation de Toyota au championnat du monde des rallyes WRC où la Yaris WRC est alignée sous les couleurs de Toyota Gazoo Racing (TGR).

La GR Yaris est la deuxième voiture de sport lancée par TGR, après la légendaire GR Supra l'an dernier. La GR Yaris a terminé son ultime phase de développement. Un prototype a récemment été pilote "à la limite" par Akio Toyoda, en personne (CEO de Toyota), sous le pseudonyme de "Morizo", Master Driver de TGR.

Par le biais de des activités de TGR en sport automobile, Toyota ambitionne de faire des voitures toujours meilleures. Il veut aussi acquérir le soutien de passionnés en participant à une série de courses parmi les plus exigeantes dans différentes catégories, et ce partout sur la planète.

Plus d'informations et les caractéristiques exactes de la GR Yaris suivront après la présentation du modèle à Tokyo.(Belga)

La Toyota GR Yaris est une toute nouvelle sportive inspirée du monde des rallyes. Elle met à profit l'expérience et le savoir-faire acquis lors de la participation de Toyota au championnat du monde des rallyes WRC où la Yaris WRC est alignée sous les couleurs de Toyota Gazoo Racing (TGR). La GR Yaris est la deuxième voiture de sport lancée par TGR, après la légendaire GR Supra l'an dernier. La GR Yaris a terminé son ultime phase de développement. Un prototype a récemment été pilote "à la limite" par Akio Toyoda, en personne (CEO de Toyota), sous le pseudonyme de "Morizo", Master Driver de TGR. Par le biais de des activités de TGR en sport automobile, Toyota ambitionne de faire des voitures toujours meilleures. Il veut aussi acquérir le soutien de passionnés en participant à une série de courses parmi les plus exigeantes dans différentes catégories, et ce partout sur la planète. Plus d'informations et les caractéristiques exactes de la GR Yaris suivront après la présentation du modèle à Tokyo.(Belga)