Toyota Gazoo Racing a confirmé la présence de pilotes et véhicules supplémentaires lors de la Goodwood Speedweek qui se tiendra pendant le week-end du 16 au 18 octobre au Goodwood Race Circuit (West Sussex).

Le constructeur japonais sera notamment représenté par Tom Ingram, pilote du British Touring Car Championship, et sa Corolla Speedworks Motorsport/Toyota Gazoo Racing UK. Ingram réalise jusqu'ici une excellente saison, avec deux victoires à son actif, et une 4ème place au classement des pilotes. Il participera en outre au shoot-out qui déterminera le meilleur chrono sur le circuit de Goodwood. Toyota Gazoo Racing profitera de cet événement pour présenter sa nouvelle GR Yaris au Royaume-Uni.

Ce modèle, conçu grâce à l'expérience acquise par Toyota Gazoo Racing au Championnat du Monde FIA des Rallyes, a été testé de manière intensive et approuvé par Morizo, le fameux pilote ambassadeur de Toyota Gazoo Racing qui n'est autre qu'Akio Toyoda, le président de Toyota. La nouvelle GR Yaris rejoint la GR Supra et s'impose ainsi comme second modèle GR mondial.

Gazoo Racing soutient le Goodwood Festival of Speed depuis sa toute première apparition avec la supercar Lexus LFA. C'était en 2009, année de sa participation aux 24 heures du Nürburgring. L'écurie japonaise est en outre une habituée du circuit depuis le lancement du coupé GT86, en 2012. Depuis lors, Gazoo Racing a eu le privilège de présenter de nouveaux modèles à ses fans - à savoir la GR Supra et, cette année, la GR Yaris. Pour TGR, cet évènement est également l'occasion de mettre en exergue les qualités qui font son succès au Championnat du Monde d'Endurance et au Championnat du Monde FIA des Rallyes.

La Goodwood Speedweek a été mise sur pied à la place du Goodwood Festival of Speed et du Goodwood Revival, annulés en raison de la crise du Covid-19. La Speedweek combinera le meilleur des deux événements le temps d'un week-end riche en action. Les fans pourront visionner ces trois journées gratuitement et en direct du circuit sur un site de streaming dédié, ainsi que sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook et YouTube de la Goodwood Speedweek.(Belga)

Toyota Gazoo Racing a confirmé la présence de pilotes et véhicules supplémentaires lors de la Goodwood Speedweek qui se tiendra pendant le week-end du 16 au 18 octobre au Goodwood Race Circuit (West Sussex).Le constructeur japonais sera notamment représenté par Tom Ingram, pilote du British Touring Car Championship, et sa Corolla Speedworks Motorsport/Toyota Gazoo Racing UK. Ingram réalise jusqu'ici une excellente saison, avec deux victoires à son actif, et une 4ème place au classement des pilotes. Il participera en outre au shoot-out qui déterminera le meilleur chrono sur le circuit de Goodwood. Toyota Gazoo Racing profitera de cet événement pour présenter sa nouvelle GR Yaris au Royaume-Uni. Ce modèle, conçu grâce à l'expérience acquise par Toyota Gazoo Racing au Championnat du Monde FIA des Rallyes, a été testé de manière intensive et approuvé par Morizo, le fameux pilote ambassadeur de Toyota Gazoo Racing qui n'est autre qu'Akio Toyoda, le président de Toyota. La nouvelle GR Yaris rejoint la GR Supra et s'impose ainsi comme second modèle GR mondial. Gazoo Racing soutient le Goodwood Festival of Speed depuis sa toute première apparition avec la supercar Lexus LFA. C'était en 2009, année de sa participation aux 24 heures du Nürburgring. L'écurie japonaise est en outre une habituée du circuit depuis le lancement du coupé GT86, en 2012. Depuis lors, Gazoo Racing a eu le privilège de présenter de nouveaux modèles à ses fans - à savoir la GR Supra et, cette année, la GR Yaris. Pour TGR, cet évènement est également l'occasion de mettre en exergue les qualités qui font son succès au Championnat du Monde d'Endurance et au Championnat du Monde FIA des Rallyes. La Goodwood Speedweek a été mise sur pied à la place du Goodwood Festival of Speed et du Goodwood Revival, annulés en raison de la crise du Covid-19. La Speedweek combinera le meilleur des deux événements le temps d'un week-end riche en action. Les fans pourront visionner ces trois journées gratuitement et en direct du circuit sur un site de streaming dédié, ainsi que sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook et YouTube de la Goodwood Speedweek.(Belga)