Que la marque au double chevron sorte de son chapeau un tel véhicule est tout sauf surprenant: ce segment de niche est en forte progression (+ 71% en 2018) et Citroën, en spécialiste reconnu du VU, possède dans sa gamme une base appropriée.

Baptisé The Citroënist, ce concept car est issu du Spacetourer qui n'est rien d'autre que le version VP de l'utilitaire Jumpy à 3 places avant. Pour l'heure, la marque française ne divulgue qu'un croquis extérieur du véhicule: difficile donc de parler de son aménagement intérieur.

Citroën positionne ce modèle comme un véhicule de voyage, mais aussi comme un espace de travail mobile. Ce concept se caractérise encore par la présence d'un 2 roues électrique intégré (Rider The Citroënist by Martone) qui permet par exemple d'atteindre une destination en plein centre ville. En ce sens, on peut donc dire que ce motorhome propose des solutions de mobilité innovantes.(Belga)

Que la marque au double chevron sorte de son chapeau un tel véhicule est tout sauf surprenant: ce segment de niche est en forte progression (+ 71% en 2018) et Citroën, en spécialiste reconnu du VU, possède dans sa gamme une base appropriée. Baptisé The Citroënist, ce concept car est issu du Spacetourer qui n'est rien d'autre que le version VP de l'utilitaire Jumpy à 3 places avant. Pour l'heure, la marque française ne divulgue qu'un croquis extérieur du véhicule: difficile donc de parler de son aménagement intérieur. Citroën positionne ce modèle comme un véhicule de voyage, mais aussi comme un espace de travail mobile. Ce concept se caractérise encore par la présence d'un 2 roues électrique intégré (Rider The Citroënist by Martone) qui permet par exemple d'atteindre une destination en plein centre ville. En ce sens, on peut donc dire que ce motorhome propose des solutions de mobilité innovantes.(Belga)