Depuis que l'Esplanade du Cinquantenaire n'est plus un parking sauvage, il est bien agréable de s'y promener et d'admirer les bâtiments majestueux et l'arcade où débute l'avenue de Tervueren. Il manquait néanmoins à cet endroit un endroit convivial pour prendre un verre ou un repas. C'est chose faite avec l'ouverture cet été de la terrasse pop-up " The Bar ", entièrement gérée par le musée Autoworld.

Exceptionnellement bien situé sous les colonnades devant le musée, " The Bar " est accessible depuis ce 1er juillet directement depuis l'extérieur. Ouvert de 11h à 18h, " The Bar " propose une carte de brasserie, simple mais de qualité, une sélection de vins, de bières et de cocktails. Sa capacité est de 50 couverts, éventuellement extensible. En cuisine, trois jeunes fraîchement sortis des meilleures écoles hôtelières: Maxim Vandenbergh, Charlotte Vandenbergh et Karl-Jan Pintens.

Durant tout l'été, " The Bar " remplace la brasserie du musée qui, elle, fera peau neuve dans les mois à venir. Nouveau " hotspot " bruxellois, " The Bar " est le lieu idéal pour tous ceux qui souhaitent déjeuner ou prendre un café dans un espace ouvert répondant à toutes les normes de sécurité fixées par le gouvernement.

Avec sa carte de cocktails attractive, il sera bien agréable de s'y retrouver entre amis pour un moment festif. " The Bar " est également le point de vue par excellence pour admirer la déambulation des Oldtimers que le musée organise chaque jour à 14h.(Belga)

Depuis que l'Esplanade du Cinquantenaire n'est plus un parking sauvage, il est bien agréable de s'y promener et d'admirer les bâtiments majestueux et l'arcade où débute l'avenue de Tervueren. Il manquait néanmoins à cet endroit un endroit convivial pour prendre un verre ou un repas. C'est chose faite avec l'ouverture cet été de la terrasse pop-up " The Bar ", entièrement gérée par le musée Autoworld. Exceptionnellement bien situé sous les colonnades devant le musée, " The Bar " est accessible depuis ce 1er juillet directement depuis l'extérieur. Ouvert de 11h à 18h, " The Bar " propose une carte de brasserie, simple mais de qualité, une sélection de vins, de bières et de cocktails. Sa capacité est de 50 couverts, éventuellement extensible. En cuisine, trois jeunes fraîchement sortis des meilleures écoles hôtelières: Maxim Vandenbergh, Charlotte Vandenbergh et Karl-Jan Pintens. Durant tout l'été, " The Bar " remplace la brasserie du musée qui, elle, fera peau neuve dans les mois à venir. Nouveau " hotspot " bruxellois, " The Bar " est le lieu idéal pour tous ceux qui souhaitent déjeuner ou prendre un café dans un espace ouvert répondant à toutes les normes de sécurité fixées par le gouvernement. Avec sa carte de cocktails attractive, il sera bien agréable de s'y retrouver entre amis pour un moment festif. " The Bar " est également le point de vue par excellence pour admirer la déambulation des Oldtimers que le musée organise chaque jour à 14h.(Belga)