La Swace est le deuxième véhicule que Toyota met à disposition de Suzuki dans le cadre de l'accord de coopération existant entre les deux constructeurs. La Swace sera commercialisée sur les marchés européens dès l'hiver 2020.

Ce modèle se présente sous les traits d'un break polyvalent et élégant, au comportement routier axé surtout sur le confort. Il fait appel à une motorisation hybride sobre et performante. Cette nouvelle Suzuki peut compter sur un style extérieur dynamique avec des phares à LED et une grande calandre à motifs en nid d'abeille. L'habitacle privilégie le confort et la fonctionnalité tout en procurant une agréable sensation d'espace à ses occupants.

Le coffre à bagages propose une capacité généreuse de 596 litres, bienvenue au quotidien comme pour les vacances. L'ensemble propulseur hybride de cette Swace associe un puissant moteur électrique à un 4 cylindres 1.8 à essence spécialement conçu pour les véhicules hybrides. L'ensemble assure une expérience de conduite raffinée, assortie de puissantes accélérations, tout en consommant peu de carburant et donc en générant des rejets de CO2 limités.

Le système hybride choisit automatiquement le mode de propulsion le mieux adapté aux circonstances en sélectionnant soit le moteur électrique, soit le moteur essence, soit les deux.(Belga)

La Swace est le deuxième véhicule que Toyota met à disposition de Suzuki dans le cadre de l'accord de coopération existant entre les deux constructeurs. La Swace sera commercialisée sur les marchés européens dès l'hiver 2020.Ce modèle se présente sous les traits d'un break polyvalent et élégant, au comportement routier axé surtout sur le confort. Il fait appel à une motorisation hybride sobre et performante. Cette nouvelle Suzuki peut compter sur un style extérieur dynamique avec des phares à LED et une grande calandre à motifs en nid d'abeille. L'habitacle privilégie le confort et la fonctionnalité tout en procurant une agréable sensation d'espace à ses occupants.Le coffre à bagages propose une capacité généreuse de 596 litres, bienvenue au quotidien comme pour les vacances. L'ensemble propulseur hybride de cette Swace associe un puissant moteur électrique à un 4 cylindres 1.8 à essence spécialement conçu pour les véhicules hybrides. L'ensemble assure une expérience de conduite raffinée, assortie de puissantes accélérations, tout en consommant peu de carburant et donc en générant des rejets de CO2 limités.Le système hybride choisit automatiquement le mode de propulsion le mieux adapté aux circonstances en sélectionnant soit le moteur électrique, soit le moteur essence, soit les deux.(Belga)