Le Suzuki Every est un petit utilitaire très répandu au pays du Soleil Levant. En collaboration avec le carrossier Combi Corporation, Suzuki en a développé une version très originale: le Go Anywherre est spécialement adapté aux besoins des familles ayant de tous jeunes enfants.

Les mères et pères de famille le savent bien: un trajet en voiture avec un bébé, cela peut parfois prendre des allures d'expédition. Il faut que l'enfant puisse dormir confortablement mais aussi prévoir de quoi le nourrir et le changer. Et les voitures ordinaires ne sont pas vraiment prévues pour ça. Aussi Suzuki a-t-il décidé de créer une vraie "voiture pour bébé".

Le résultat est très réussi avec une partie arrière transformée en une véritable chambre miniature où tout a été prévu pour changer bébé dans un cadre agréable et fonctionnel. Et cette "chambre" est éventuellement extensible en recourant à un auvent.

Avec sa décoration colorée, ce petit Suzuki Every Go Anywhere semble sorti tout droit d'un dessin animé! Mais inutile de rêver: cette "baby car" ne sera pas disponible sur notre marché.(Belga)