Summa, filiale du groupe néerlandais de pneumatiques PBG réintroduit la marque américaine Interstate Tires sur le marché européen. Summa est un grossiste multimarque international de pneus et de roues. Avec Interstate Tires, Summa élargit son portefeuille avec une série de pneus de qualité abordables pour les véhicules de tourisme et les véhicules utilitaires.

Interstate Tires existe depuis 1972 et s'est spécialisé dans la production de pneus pour véhicules de tourisme, camionnettes et véhicules utilitaires. La marque est désormais représentée au niveau mondial dans 73 pays. Depuis avril 2018, Interstate Tires fait partie de TBC Corporation, l'un des plus grands distributeurs nord-américains de pneus pour le marché du remplacement.

La gamme de pneus d'Interstate Tires sera directement disponible via les canaux de distribution de Summa. Initialement, la marque commencera par les pays du Benelux, la France, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse et le Danemark avec une large offre de pneus hiver et Allseason. Au printemps, Summa élargira rapidement la gamme de pneus d'Interstate Tires avec le lancement d'une gamme de pneus été.(Belga)

Summa, filiale du groupe néerlandais de pneumatiques PBG réintroduit la marque américaine Interstate Tires sur le marché européen. Summa est un grossiste multimarque international de pneus et de roues. Avec Interstate Tires, Summa élargit son portefeuille avec une série de pneus de qualité abordables pour les véhicules de tourisme et les véhicules utilitaires. Interstate Tires existe depuis 1972 et s'est spécialisé dans la production de pneus pour véhicules de tourisme, camionnettes et véhicules utilitaires. La marque est désormais représentée au niveau mondial dans 73 pays. Depuis avril 2018, Interstate Tires fait partie de TBC Corporation, l'un des plus grands distributeurs nord-américains de pneus pour le marché du remplacement. La gamme de pneus d'Interstate Tires sera directement disponible via les canaux de distribution de Summa. Initialement, la marque commencera par les pays du Benelux, la France, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse et le Danemark avec une large offre de pneus hiver et Allseason. Au printemps, Summa élargira rapidement la gamme de pneus d'Interstate Tires avec le lancement d'une gamme de pneus été.(Belga)