Le private lease cumule confort, mobilité et budget (relativement) abordable.

En tout cas, via ce principe, il n'est pas nécessaire d'investir la totalité du prix de la voiture ni de se soucier des frais dus à l'utilisation, un simple loyer mensuel fixe suffit. Avec une durée de 24 à 60 mois d'utilisation, ce type de contrat ne vous lie pas indéfiniment à la voiture, comme cela peut-être le cas lors d'un achat classique. Même la revente de la voiture revient à la société de leasing en fin de contrat.

Une formule intéressante, donc, pour une marque comme Subaru qui, par ce biais, souhaite bien sûr ouvrir le cercle de sa clientèle. Vu les incertitudes persistantes à propos de la future taxation des automobiles, le loueur est totalement libre après la période de location.

La formule de location aux particuliers présente un intérêt supplémentaire pour les jeunes conducteurs. En effet, le calcul de la prime d'assurance se faisant sur base d'un bonus-malus fixe le private lease permet aux jeunes conducteurs d'éviter la surtaxe appliquée sur la prime de risque.

Bref, dans ces conditions, conduire une Subaru est désormais possible à partir de 425? par mois. (Belga)

Le private lease cumule confort, mobilité et budget (relativement) abordable. En tout cas, via ce principe, il n'est pas nécessaire d'investir la totalité du prix de la voiture ni de se soucier des frais dus à l'utilisation, un simple loyer mensuel fixe suffit. Avec une durée de 24 à 60 mois d'utilisation, ce type de contrat ne vous lie pas indéfiniment à la voiture, comme cela peut-être le cas lors d'un achat classique. Même la revente de la voiture revient à la société de leasing en fin de contrat. Une formule intéressante, donc, pour une marque comme Subaru qui, par ce biais, souhaite bien sûr ouvrir le cercle de sa clientèle. Vu les incertitudes persistantes à propos de la future taxation des automobiles, le loueur est totalement libre après la période de location. La formule de location aux particuliers présente un intérêt supplémentaire pour les jeunes conducteurs. En effet, le calcul de la prime d'assurance se faisant sur base d'un bonus-malus fixe le private lease permet aux jeunes conducteurs d'éviter la surtaxe appliquée sur la prime de risque. Bref, dans ces conditions, conduire une Subaru est désormais possible à partir de 425? par mois. (Belga)