Subaru possède déjà quelques modèles hybrides dans sa gamme, mais réservés jusqu'ici aux marchés asiatique et américain et donc pas à l'Europe.

Une situation qui devenait de plus en plus incomprise et, surtout, difficilement défendable en ces temps de prise de conscience écologique, avec un marché automobile européen en pleine transition et demandeur de ce type de motorisations.

Cette année constructeur japonais change son fusil d'épaule et confirme que deux nouveaux modèles hybrides baptisés e-Boxer seront présentés au Salon de Genève.

Les officiels entretiennent encore le "mystère", mais d'après les premières informations, il s'agirait de variantes hybrides des XV et Forester, deux modèles jouissant déjà d'une certaine renommée chez nous.

Subaru profitera aussi de sa présence en Suisse pour présenter le lifting du break Levorg qui reçoit notamment un moteur 2 litres. (Belga)

Subaru possède déjà quelques modèles hybrides dans sa gamme, mais réservés jusqu'ici aux marchés asiatique et américain et donc pas à l'Europe. Une situation qui devenait de plus en plus incomprise et, surtout, difficilement défendable en ces temps de prise de conscience écologique, avec un marché automobile européen en pleine transition et demandeur de ce type de motorisations. Cette année constructeur japonais change son fusil d'épaule et confirme que deux nouveaux modèles hybrides baptisés e-Boxer seront présentés au Salon de Genève. Les officiels entretiennent encore le "mystère", mais d'après les premières informations, il s'agirait de variantes hybrides des XV et Forester, deux modèles jouissant déjà d'une certaine renommée chez nous. Subaru profitera aussi de sa présence en Suisse pour présenter le lifting du break Levorg qui reçoit notamment un moteur 2 litres. (Belga)