Cette voiture unique préfigurera la sortie, en mai, du dernier film de la saga X-Men : l'Apocalypse. Après un Sorento aux couleurs de Wolverine imaginé l'an passé, place à un engin grimé selon les teintes de Mystique, la mutante métamorphe. Comme Jennifer Lawrence, qui devrait endosser pour une ultime fois le costume de Mystique dans ce volet, la voiture se pare d'une peinture mate et texturée bleue singeant des écailles, ainsi que d'un toit rouge rappelant la coiffure du personnage.

Après son passage à Melbourne, cette super-héroïne s'exposera dans divers salons et suivra la caravane promotionnelle du long-métrage lors de son lancement au printemps prochain.

Cette voiture unique préfigurera la sortie, en mai, du dernier film de la saga X-Men : l'Apocalypse. Après un Sorento aux couleurs de Wolverine imaginé l'an passé, place à un engin grimé selon les teintes de Mystique, la mutante métamorphe. Comme Jennifer Lawrence, qui devrait endosser pour une ultime fois le costume de Mystique dans ce volet, la voiture se pare d'une peinture mate et texturée bleue singeant des écailles, ainsi que d'un toit rouge rappelant la coiffure du personnage. Après son passage à Melbourne, cette super-héroïne s'exposera dans divers salons et suivra la caravane promotionnelle du long-métrage lors de son lancement au printemps prochain.