Avec 585.000 voitures neuves livrées, le constructeur tchèque Skoda, membre du groupe Volkswagen, signe le meilleur premier semestre de son histoire sur le plan commercial. Dans la foulée, il a également réalisé le meilleur mois de juin depuis sa création, il y a plus de 100 ans, avec 105.200 livraisons, soit une progression de 6,5%.

La marque tchèque est en progression sur l'ensemble du continent européen ainsi qu'en Russie. L'Octavia reste le modèle le plus vendu par le constructeur de Mlada Boleslav, mais la demande est en hausse pour les Superb (haut de gamme) et Fabia (petite polyvalente compacte). La marque peut encore se targuer d'avoir réussi avec brio le lancement de son grand SUV Kodiaq: 27.100 exemplaires ont déjà été livrés depuis le mois de février.(Belga)

Avec 585.000 voitures neuves livrées, le constructeur tchèque Skoda, membre du groupe Volkswagen, signe le meilleur premier semestre de son histoire sur le plan commercial. Dans la foulée, il a également réalisé le meilleur mois de juin depuis sa création, il y a plus de 100 ans, avec 105.200 livraisons, soit une progression de 6,5%. La marque tchèque est en progression sur l'ensemble du continent européen ainsi qu'en Russie. L'Octavia reste le modèle le plus vendu par le constructeur de Mlada Boleslav, mais la demande est en hausse pour les Superb (haut de gamme) et Fabia (petite polyvalente compacte). La marque peut encore se targuer d'avoir réussi avec brio le lancement de son grand SUV Kodiaq: 27.100 exemplaires ont déjà été livrés depuis le mois de février.(Belga)