La sélection d'options composant le package Dynamic + se compose d'accents noirs sur la carrosserie, de sièges sport, d'un pédalier en aluminium, d'un volant sport et du ciel de toit sombre. Le package Dynamic+ est disponible avec la plupart des moteurs et donne à toutes les Octavia l'aspect de la version RS (modèle sportif de hautes performances). L'Octavia pourra ainsi mieux lutter dans son segment, mais aussi contre la prolifération des SUV.

La success story de l'histoire récente de Skoda a débuté avec l'introduction de la première Octavia en 1996. Le best-seller de la marque, produit à l'usine principale de Mladá Boleslav, est la meilleure carte de visite du constructeur automobile tchèque et est considérée comme le c?ur de la marque. Actuellement dans sa troisième génération, ses chiffres de vente confirment son succès dans le segment des berlines compactes avec, à ce jour, plus de 5,5 millions d'unités vendues, en berline ou en break. (Belga)

La sélection d'options composant le package Dynamic + se compose d'accents noirs sur la carrosserie, de sièges sport, d'un pédalier en aluminium, d'un volant sport et du ciel de toit sombre. Le package Dynamic+ est disponible avec la plupart des moteurs et donne à toutes les Octavia l'aspect de la version RS (modèle sportif de hautes performances). L'Octavia pourra ainsi mieux lutter dans son segment, mais aussi contre la prolifération des SUV. La success story de l'histoire récente de Skoda a débuté avec l'introduction de la première Octavia en 1996. Le best-seller de la marque, produit à l'usine principale de Mladá Boleslav, est la meilleure carte de visite du constructeur automobile tchèque et est considérée comme le c?ur de la marque. Actuellement dans sa troisième génération, ses chiffres de vente confirment son succès dans le segment des berlines compactes avec, à ce jour, plus de 5,5 millions d'unités vendues, en berline ou en break. (Belga)