Seul ce dernier pourra être associé à une boîte automatique DSG à 7 rapports. Une décision somme toute logique puisque la Skoda Fabia se vend pour l'essentiel à une clientèle par...

Seul ce dernier pourra être associé à une boîte automatique DSG à 7 rapports. Une décision somme toute logique puisque la Skoda Fabia se vend pour l'essentiel à une clientèle particulière et que les nouveaux moteurs sans plomb ont de bonnes valeurs de consommation. Il faut un oeil aiguisé pour repérer les modifications apportées au dessin des boucliers et de la calandre tandis que les phares sont légèrement plus acérés et gagnent un éclairage 100 % diodes. La technologie LED s'invite aussi dans les feux arrière sans que cela saute aux yeux. Fidèle à ses habitudes, Skoda propose toujours plus de petites astuces qui facilitent le quotidien avec, par exemple, une lampe torche dans le coffre du break Combi. Des prises USB ont été ajoutées à l'arrière et le gratte-givre dans la trappe à carburant peut désormais aider à vérifier l'usure des pneus. Commercialisation prévue en septembre.