En accord avec la direction du groupe Volkswagen auquel il appartient, Skoda a suspendu avant-hier à 22 heures la production de véhicules sur les sites tchèques de Mlada Boleslav, Kvasiny et Vrchlabi, et ce pour deux semaines au moins.

La reprise de la production est prévue le 6 avril, si la situation sanitaire le permet. Dans le reste du monde, les choses sont un peu différentes. C'est ainsi que les usines SAIC Volkswagen en Chine (à l'exception de celle de Changsha), où sont aussi construits des véhicules Skoda, ont repris leurs activités.

On ne note pas non plus de restrictions à la production des Skoda en Russie. Les fabrications se poursuivent aussi dans l'usine indienne d'Aurangabad, dont les capacités ont toutefois été réduites de façon significative, alors que, toujours en Inde, la production a été stoppée sur le site de Pune, non pour des raisons sanitaires, mais pour se préparer à construire une nouvelle famille de modèles.(Belga)

En accord avec la direction du groupe Volkswagen auquel il appartient, Skoda a suspendu avant-hier à 22 heures la production de véhicules sur les sites tchèques de Mlada Boleslav, Kvasiny et Vrchlabi, et ce pour deux semaines au moins. La reprise de la production est prévue le 6 avril, si la situation sanitaire le permet. Dans le reste du monde, les choses sont un peu différentes. C'est ainsi que les usines SAIC Volkswagen en Chine (à l'exception de celle de Changsha), où sont aussi construits des véhicules Skoda, ont repris leurs activités. On ne note pas non plus de restrictions à la production des Skoda en Russie. Les fabrications se poursuivent aussi dans l'usine indienne d'Aurangabad, dont les capacités ont toutefois été réduites de façon significative, alors que, toujours en Inde, la production a été stoppée sur le site de Pune, non pour des raisons sanitaires, mais pour se préparer à construire une nouvelle famille de modèles.(Belga)