Les voitures les plus en vue sur la stand Volkswagen, au Palais 11, seront bien entendu la Golf VIII, inamovible best-seller de la marque, et l'ID.3 100% électrique. La Golf est la Volkswagen la plus vendue de tous les temps, avec plus de 35 millions d'unités écoulées. La nouvelle génération se place résolument sous le signe de la digitalisation, de la connectivité, de la simplicité d'utilisation et de l'électrification, avec pas moins de 5 versions hybrides dès le lancement.

Quant à l'ID.3 électrique, il s'agit de la première voiture basée sur la plate-forme MEB conçue pour les véhicules électriques, qui se targue d'un bilan CO2 neutre et d'excellentes qualités dynamiques. Est-il besoin de préciser que cette ID.3 peut compter sur une connectivité up-to-date?

Pour le reste, Volkswagen lancera également le T-Roc cabriolet et le T-Roc, à la vocation à la fois fun et sportive. Les Multivan, Caravelle et California (sur base Transporter) nous reviennent remaniés en profondeur, suite à l'avènement de la version T6.1, qui se signale par d'importants progrès en matière de digitalisation et de connectivité. On mentionnera encore l'attention portée par Volkswagen à l'électrification ainsi qu'en témoignent les solutions de recharge e-D'Ieteren et la présence des concept cars électriques ID.Buggy et ID. Buzz Cargo.(Belga)

Les voitures les plus en vue sur la stand Volkswagen, au Palais 11, seront bien entendu la Golf VIII, inamovible best-seller de la marque, et l'ID.3 100% électrique. La Golf est la Volkswagen la plus vendue de tous les temps, avec plus de 35 millions d'unités écoulées. La nouvelle génération se place résolument sous le signe de la digitalisation, de la connectivité, de la simplicité d'utilisation et de l'électrification, avec pas moins de 5 versions hybrides dès le lancement. Quant à l'ID.3 électrique, il s'agit de la première voiture basée sur la plate-forme MEB conçue pour les véhicules électriques, qui se targue d'un bilan CO2 neutre et d'excellentes qualités dynamiques. Est-il besoin de préciser que cette ID.3 peut compter sur une connectivité up-to-date? Pour le reste, Volkswagen lancera également le T-Roc cabriolet et le T-Roc, à la vocation à la fois fun et sportive. Les Multivan, Caravelle et California (sur base Transporter) nous reviennent remaniés en profondeur, suite à l'avènement de la version T6.1, qui se signale par d'importants progrès en matière de digitalisation et de connectivité. On mentionnera encore l'attention portée par Volkswagen à l'électrification ainsi qu'en témoignent les solutions de recharge e-D'Ieteren et la présence des concept cars électriques ID.Buggy et ID. Buzz Cargo.(Belga)