Bizarrement cela ne se passe pas à Barcelone, berceau de Seat, mais à Vienne, en Autriche, au sein du centre commercial Auhof Center. Un choix qui s'explique par le succès que rencontre la marque dans ce pays, ainsi que pour son art de vivre.

Des atouts qui font de l'endroit un "laboratoire" idéal à ce nouveau concept. Le "Hola Tapas Bar" ouvrira ses portes le 17 août prochain avec deux zones dédiés aux marques Seat & Cupra. En plus de proposer tous les petits plats typiques de la cuisine espagnole, l'espace présentera et exposera les derniers modèles des deux marques. Le cadre se veut très design avant-gardiste inspiré de la culture méditerranéenne. D'une capacité de 460 mètres carrés, l'endroit peut accueillir 80 personnes en temps normal.

Or, dans un premier temps, l'espace réduira cette capacité pour se conformer aux réglementations en matière de santé et de sécurité en raison de l'épidémie de COVID-19. D'autre part, il proposera un service de "tapas à emporter", les clients pouvant commander des délices espagnols et les emporter chez eux ou sur leur lieu de travail. Si vous passez par là cet été...(Belga)

Bizarrement cela ne se passe pas à Barcelone, berceau de Seat, mais à Vienne, en Autriche, au sein du centre commercial Auhof Center. Un choix qui s'explique par le succès que rencontre la marque dans ce pays, ainsi que pour son art de vivre. Des atouts qui font de l'endroit un "laboratoire" idéal à ce nouveau concept. Le "Hola Tapas Bar" ouvrira ses portes le 17 août prochain avec deux zones dédiés aux marques Seat & Cupra. En plus de proposer tous les petits plats typiques de la cuisine espagnole, l'espace présentera et exposera les derniers modèles des deux marques. Le cadre se veut très design avant-gardiste inspiré de la culture méditerranéenne. D'une capacité de 460 mètres carrés, l'endroit peut accueillir 80 personnes en temps normal. Or, dans un premier temps, l'espace réduira cette capacité pour se conformer aux réglementations en matière de santé et de sécurité en raison de l'épidémie de COVID-19. D'autre part, il proposera un service de "tapas à emporter", les clients pouvant commander des délices espagnols et les emporter chez eux ou sur leur lieu de travail. Si vous passez par là cet été...(Belga)