Du côté des citadines, la Mii Electric dispose désormais d'une radio DAB+ de série, qui donne accès à un plus grand nombre de stations et assure une meilleure qualité sonore.

L'Arona, de son côté, améliore sa connectivité grâce au Seat Connect, qui permet au conducteur de rester davantage connecté lorsqu'il est à bord de son véhicule et donne un meilleur accès aux différentes fonctions d'infodivertissement.

Cousine de la VW Polo, l'Ibiza, outre une meilleure connectivité (Seat Connect), bénéficie d'un nouveau moteur, en l'occurrence le 1.5 TSI de 150 ch, associé à une boîte robotisée DSG7 à double embrayage.

Seat répond ainsi à la demande pour une Ibiza plus sportive. Un cran plus haut, Seat a lancé la production de la nouvelle Leon et lui offre déjà de nouveaux équipements optionnels, comme de nouvelles jantes Aero de 18" et une prise 220 Volt dans le coffre.

Au chapitre SUV, l'Ateca s'offre un look rafraîchi, une meilleure connectivité, un équipement plus généreux et davantage d'aides à la conduite, telles que le Predictive Adaptive Cruise Control, l'Emergency Assist, le Pre-Crash Assist, le Travel Assist et le Side & Exit Assist.

Le Tarraco, enfin, a lui aussi droit à son lot de modifications: carrosserie légèrement restylée, habitacle remanié, meilleure connectivité et arrivée d'une version 2.0 TDI 150 ch DSG à roues avant motrices.(Belga)

Du côté des citadines, la Mii Electric dispose désormais d'une radio DAB+ de série, qui donne accès à un plus grand nombre de stations et assure une meilleure qualité sonore. L'Arona, de son côté, améliore sa connectivité grâce au Seat Connect, qui permet au conducteur de rester davantage connecté lorsqu'il est à bord de son véhicule et donne un meilleur accès aux différentes fonctions d'infodivertissement. Cousine de la VW Polo, l'Ibiza, outre une meilleure connectivité (Seat Connect), bénéficie d'un nouveau moteur, en l'occurrence le 1.5 TSI de 150 ch, associé à une boîte robotisée DSG7 à double embrayage. Seat répond ainsi à la demande pour une Ibiza plus sportive. Un cran plus haut, Seat a lancé la production de la nouvelle Leon et lui offre déjà de nouveaux équipements optionnels, comme de nouvelles jantes Aero de 18" et une prise 220 Volt dans le coffre. Au chapitre SUV, l'Ateca s'offre un look rafraîchi, une meilleure connectivité, un équipement plus généreux et davantage d'aides à la conduite, telles que le Predictive Adaptive Cruise Control, l'Emergency Assist, le Pre-Crash Assist, le Travel Assist et le Side & Exit Assist. Le Tarraco, enfin, a lui aussi droit à son lot de modifications: carrosserie légèrement restylée, habitacle remanié, meilleure connectivité et arrivée d'une version 2.0 TDI 150 ch DSG à roues avant motrices.(Belga)