Sur son stand du Palais 11, Seat met l'accent sur les modes de propulsion alternatifs. D'abord avec la récente Mii électrique qui veut rendre la mobilité financièrement accessible pour monsieur-tout-le-monde.

Avec le soutien des solutions de recharge développées par EDI (D'Ieteren), la nouvelle Mii se profile comme une citadine dotée d'une autonomie correcte et sans émissions locales.

Le stand présentera également le Tarraco "électrifié" FR PHEV. Cette version hybride rechargeable du grand SUV du constructeur de Martorell développe une puissance système de 245 ch pour un couple de 400 Nm, et annonce une autonomie électrique de 50 km, ainsi que des rejets de CO2 inférieurs à 50 g/km (WLTP).

Pour le reste, Seat propose une gamme CNG (gaz naturel) étoffée. Les Ibiza, Arona et Leon (5 portes et break) sont commercialisés avec ce type de motorisation. Le CNG brille surtout par ses performances environnementales, meilleures que celles de n'importe quel autre carburant fossile et par son prix réduit à la pompe. Durant le Salon, les versions CNG des modèles Seat concernés sont proposées au même prix que les modèles essence équivalents.(Belga)

Sur son stand du Palais 11, Seat met l'accent sur les modes de propulsion alternatifs. D'abord avec la récente Mii électrique qui veut rendre la mobilité financièrement accessible pour monsieur-tout-le-monde. Avec le soutien des solutions de recharge développées par EDI (D'Ieteren), la nouvelle Mii se profile comme une citadine dotée d'une autonomie correcte et sans émissions locales. Le stand présentera également le Tarraco "électrifié" FR PHEV. Cette version hybride rechargeable du grand SUV du constructeur de Martorell développe une puissance système de 245 ch pour un couple de 400 Nm, et annonce une autonomie électrique de 50 km, ainsi que des rejets de CO2 inférieurs à 50 g/km (WLTP). Pour le reste, Seat propose une gamme CNG (gaz naturel) étoffée. Les Ibiza, Arona et Leon (5 portes et break) sont commercialisés avec ce type de motorisation. Le CNG brille surtout par ses performances environnementales, meilleures que celles de n'importe quel autre carburant fossile et par son prix réduit à la pompe. Durant le Salon, les versions CNG des modèles Seat concernés sont proposées au même prix que les modèles essence équivalents.(Belga)