Le Brussels Motor Show 2019 commence en fait un jour plus tôt, car ce vendredi 18 janvier sont déjà prévues la journée Presse, mais aussi la soirée VIP dans la foulée de l'inauguration officielle. Ensuite, du samedi 19 au dimanche 27 janvier 2019, le public sera le bienvenu au Heysel, où tous les constructeurs importés en Belgique montreront leurs derniers modèles.

Une visite riche car l'organisateur, la Febiac annonce de nombreuses premières belges, européennes et même mondiales. Pour ces dernières, le public verra par exemple la Ford Mondeo Clipper Hybrid, le Range Rover Evoque, la Hyundai i40 remodelée, la Jaguar Type F "Drapeau à damier" et le concept expérimental Opel GT X. De plus, la Porsche 911, la Mazda 3, la Volvo S60 et la Toyota Prius remodelée y font leurs débuts en Europe.

Le salon de l'automobile est ouvert tous les jours de 10h30 à 19h. Les lundi 21 et vendredi 25 janvier, les portes resteront ouvertes jusqu'à 22 heures. L'accès coûte 15 euros pour les adultes. Les enfants de 6 à 12 ans ne paient que 9 euros. Toutes les informations se trouvent sur www.autosalon.be.(Belga)

Le Brussels Motor Show 2019 commence en fait un jour plus tôt, car ce vendredi 18 janvier sont déjà prévues la journée Presse, mais aussi la soirée VIP dans la foulée de l'inauguration officielle. Ensuite, du samedi 19 au dimanche 27 janvier 2019, le public sera le bienvenu au Heysel, où tous les constructeurs importés en Belgique montreront leurs derniers modèles. Une visite riche car l'organisateur, la Febiac annonce de nombreuses premières belges, européennes et même mondiales. Pour ces dernières, le public verra par exemple la Ford Mondeo Clipper Hybrid, le Range Rover Evoque, la Hyundai i40 remodelée, la Jaguar Type F "Drapeau à damier" et le concept expérimental Opel GT X. De plus, la Porsche 911, la Mazda 3, la Volvo S60 et la Toyota Prius remodelée y font leurs débuts en Europe. Le salon de l'automobile est ouvert tous les jours de 10h30 à 19h. Les lundi 21 et vendredi 25 janvier, les portes resteront ouvertes jusqu'à 22 heures. L'accès coûte 15 euros pour les adultes. Les enfants de 6 à 12 ans ne paient que 9 euros. Toutes les informations se trouvent sur www.autosalon.be.(Belga)