La Fédération Belge et Luxembourgeoise de l'Automobile et du Cycle (Febiac), qui organise chaque année le Brussels Motor Show, ?uvre depuis la mi-mars sur le développement de différents scenarii en vue de l'édition 2021 de l'événement le plus populaire de Belgique.

"L'émergence du Covid-19 et la situation sanitaire qui en découle nous a poussé à faire appel à la créativité de nos équipes et aux capacités de celles-ci à se réinventer", explique Pierre Lalmand, directeur du Brussels Motor Show. "Face à la volatilité du virus et à l'imprévisibilité de celui-ci, nous avons développé toute une série de scenarii permettant la bonne organisation du Brussels Motor Show en janvier 2021.

Chacun de ces scenarii est bien entendu établi en fonction des multiples règles visant à lutter contre la propagation du virus et du niveau de sévérité de celles-ci. Chaque année, le Brussels Motor Show occupe 10.000 professionnels du secteur automobile et du secteur des foires et salons sur le site de Brussels Expo. Son impact sur le chiffre d'affaire annuel des exposants varie entre 25 et 30%.(Belga)

La Fédération Belge et Luxembourgeoise de l'Automobile et du Cycle (Febiac), qui organise chaque année le Brussels Motor Show, ?uvre depuis la mi-mars sur le développement de différents scenarii en vue de l'édition 2021 de l'événement le plus populaire de Belgique. "L'émergence du Covid-19 et la situation sanitaire qui en découle nous a poussé à faire appel à la créativité de nos équipes et aux capacités de celles-ci à se réinventer", explique Pierre Lalmand, directeur du Brussels Motor Show. "Face à la volatilité du virus et à l'imprévisibilité de celui-ci, nous avons développé toute une série de scenarii permettant la bonne organisation du Brussels Motor Show en janvier 2021. Chacun de ces scenarii est bien entendu établi en fonction des multiples règles visant à lutter contre la propagation du virus et du niveau de sévérité de celles-ci. Chaque année, le Brussels Motor Show occupe 10.000 professionnels du secteur automobile et du secteur des foires et salons sur le site de Brussels Expo. Son impact sur le chiffre d'affaire annuel des exposants varie entre 25 et 30%.(Belga)