Le carsharing ou autopartage est un concept qui permet à l'utilisateur final de réduire ses frais et présente en outre une dimension écologique. Il soutient une vision d'avenir qui fait la part belle à des idées comme celle de l'économie partagée.

Pour concrétiser l'idée du carsharing, Suzuki Belgium a établi un partenariat stratégique avec Wibee. Wibee a été choisi pour la simplicité de son concept: un ambassadeur unique prend l'initiative d'acheter une voiture à partager, celle-ci étant ensuite mise à disposition au sein du réseau ou du quartier de cet ambassadeur. Fini de se compliquer la vie avec des places de stationnement fixes, des badges et des voitures stationnées trop loin.

Suzuki fournit un nombre spécifié de voitures à Wibee et soutient également sa communication. Après la phase de lancement initiale, Suzuki envisagera une intégration plus poussée de l'offre en carsharing. Le coup d'envoi de la collaboration sera donné à l'occasion du Salon de l'Auto 2016. Les personnes intéressées trouveront de plus amples informations sur www.wibee.be.(Belga)

Le carsharing ou autopartage est un concept qui permet à l'utilisateur final de réduire ses frais et présente en outre une dimension écologique. Il soutient une vision d'avenir qui fait la part belle à des idées comme celle de l'économie partagée. Pour concrétiser l'idée du carsharing, Suzuki Belgium a établi un partenariat stratégique avec Wibee. Wibee a été choisi pour la simplicité de son concept: un ambassadeur unique prend l'initiative d'acheter une voiture à partager, celle-ci étant ensuite mise à disposition au sein du réseau ou du quartier de cet ambassadeur. Fini de se compliquer la vie avec des places de stationnement fixes, des badges et des voitures stationnées trop loin. Suzuki fournit un nombre spécifié de voitures à Wibee et soutient également sa communication. Après la phase de lancement initiale, Suzuki envisagera une intégration plus poussée de l'offre en carsharing. Le coup d'envoi de la collaboration sera donné à l'occasion du Salon de l'Auto 2016. Les personnes intéressées trouveront de plus amples informations sur www.wibee.be.(Belga)