La Kia e-Niro © ISOPIX

Robert de Niro soutient… la Kia e-Niro

Les constructeurs font le forcing sur la mobilité électrique et pour vanter les mérites de cette nouvelle génération de voitures, ils ne se refusent rien. Kia a même pensé à l’un des plus grands acteurs de cinéma pour promouvoir sa nouvelle Niro électrique : Robert De Niro.

Avec ce nom en commun, les deux « parties » étaient faites pour se rencontrer, c’est en tout cas le point de vue de Kia qui a audacieusement engagé l’acteur (le montant du cachet n’est pas connu) pour sa nouvelle campagne. Dès le mois de novembre, un spot vidéo et des insertions « papier » animeront différents supports en Europe.

Artur Martins, Vice-Président du Marketing chez Kia Motors Europe s’en félicite: « le plan de communication de notre e-Niro devait être très spécial, car la voiture est très spéciale ! Et puis, Robert De Niro a un tel talent, inné, pour distraire et marquer les esprits. »

Succédant à la Niro hybride, le premier crossover 100% électrique de Kia vient de se révéler au public, à l’occasion du Salon de Paris.

La voiture promet une autonomie (théorique) de 485 kilomètres grâce à la technologie qu’elle partage avec la Hyundai Kona EV (déjà commercialisée). Cette dernière a déjà prouvé pouvoir accomplir 400 kilomètres réels sur une seule charge. Et la e-Niro sera garantie 7 ans/150.000 km, comme toutes les autres Kia.

Contenu partenaire