Il s'agira de convenir d'un rendez-vous en concession afin de procéder à une réparation au niveau des batteries. Une intervention tout à fait gratuite, cela va de soi. Il s'agit bien sûr d'un principe de précaution suite à de rares cas d'incendie constatés dans des circonstances particilières au niveau des batteries de certains modèles de type hybride rechargeable.

La maldonne concerne en tout et pour tout 26.700 voitures dans le monde. En Belgique, le nombre de véhicules impliqués serait très peu élevé dans l'absolu, mais on sait que ce type de motorisation - fiscalement intéressante - a le vent en poupe depuis quelques années dans notre pays.

Cela dit, certains modèles concernés n'ont même pas encore été livrés à leurs propriétaires. Pour ces derniers, l'histoire se résumera donc à un délai de livraison simplement rallongé, le temps de procéder à l'adaptation lorsque le véhicule arrive au garage, avant remise des clés. BMW précise que le souci pourrait provenir de l'un de ses deux fournisseurs de batteries à savoir CATL et Samsung. (Belga)

Il s'agira de convenir d'un rendez-vous en concession afin de procéder à une réparation au niveau des batteries. Une intervention tout à fait gratuite, cela va de soi. Il s'agit bien sûr d'un principe de précaution suite à de rares cas d'incendie constatés dans des circonstances particilières au niveau des batteries de certains modèles de type hybride rechargeable. La maldonne concerne en tout et pour tout 26.700 voitures dans le monde. En Belgique, le nombre de véhicules impliqués serait très peu élevé dans l'absolu, mais on sait que ce type de motorisation - fiscalement intéressante - a le vent en poupe depuis quelques années dans notre pays. Cela dit, certains modèles concernés n'ont même pas encore été livrés à leurs propriétaires. Pour ces derniers, l'histoire se résumera donc à un délai de livraison simplement rallongé, le temps de procéder à l'adaptation lorsque le véhicule arrive au garage, avant remise des clés. BMW précise que le souci pourrait provenir de l'un de ses deux fournisseurs de batteries à savoir CATL et Samsung. (Belga)