La recette est simple : les places arrière disparaissent pour dégager un volume atteignant un mètre-cube. Un filet de séparation évite aux objets de basculer vers les places avant. La Zoe Van conserve ses portes arrière classiques, pour un accès des plus aisés à la zone de chargement qui, en charge, supporte jusqu'à 387 kg de marchandises. La Zoe utilitaire conserve le moteur électrique de 107 ch et la batterie de grande capacité (52 kWh) lui permettant d'accomplir jusqu' à 394 km d'autonomie selon les tests réalistes WLTP. Les clients peuvent l'équiper, en option, d'un chargeur interne de forte capacité (50 kW) pour lrécupérer 80% de la capacité en 1h10 !

D'origine, le chargeur et la câble fournis demandent 3 h pour la même opération sur une borne publique délivrant un courant de 22 kW. La batterie est couverte par une garantie de 8 ans/160.000. Pour l'instant, rien ne dit si la Zoe Van sera vendue en Belgique, cette version ayant d'abord été dévoilée pour le marché anglais, mais au vu des nouvelles exigences écologiques en milieu urbain, cette voiture pourrait intéresser nombre de clients professionnels empruntant n'importe quelle grande ville européenne. (Belga)

La recette est simple : les places arrière disparaissent pour dégager un volume atteignant un mètre-cube. Un filet de séparation évite aux objets de basculer vers les places avant. La Zoe Van conserve ses portes arrière classiques, pour un accès des plus aisés à la zone de chargement qui, en charge, supporte jusqu'à 387 kg de marchandises. La Zoe utilitaire conserve le moteur électrique de 107 ch et la batterie de grande capacité (52 kWh) lui permettant d'accomplir jusqu' à 394 km d'autonomie selon les tests réalistes WLTP. Les clients peuvent l'équiper, en option, d'un chargeur interne de forte capacité (50 kW) pour lrécupérer 80% de la capacité en 1h10 ! D'origine, le chargeur et la câble fournis demandent 3 h pour la même opération sur une borne publique délivrant un courant de 22 kW. La batterie est couverte par une garantie de 8 ans/160.000. Pour l'instant, rien ne dit si la Zoe Van sera vendue en Belgique, cette version ayant d'abord été dévoilée pour le marché anglais, mais au vu des nouvelles exigences écologiques en milieu urbain, cette voiture pourrait intéresser nombre de clients professionnels empruntant n'importe quelle grande ville européenne. (Belga)