Ce nouveau modèle, dont le nom n'a pas encore été rendu public, sera commercialisé en primeur sur le marché russe.

La marque au losange affirme que "ce nouveau véhicule de la gamme Renault sera un véritable atout sur le marché local des SUV. Il renforcera le leadership de Renault Russie sur ce segment prometteur et en forte croissance.

Le lancement de ce modèle à dimension international ouvrira un nouveau chapitre de l'histoire de Renault dans le plus vaste pays de la planète".

La Russie sera également le premier pays à lancer la production et les ventes de ce nouveau modèle de la marque au losange. L'usine de Moscou, sera le premier site industriel de fabrication de ce crossover du segment C. Affaire à suivre, comme on dit en pareil cas.(Belga)

Ce nouveau modèle, dont le nom n'a pas encore été rendu public, sera commercialisé en primeur sur le marché russe. La marque au losange affirme que "ce nouveau véhicule de la gamme Renault sera un véritable atout sur le marché local des SUV. Il renforcera le leadership de Renault Russie sur ce segment prometteur et en forte croissance. Le lancement de ce modèle à dimension international ouvrira un nouveau chapitre de l'histoire de Renault dans le plus vaste pays de la planète". La Russie sera également le premier pays à lancer la production et les ventes de ce nouveau modèle de la marque au losange. L'usine de Moscou, sera le premier site industriel de fabrication de ce crossover du segment C. Affaire à suivre, comme on dit en pareil cas.(Belga)