La nouvelle Mégane R.S. a choisi un autre moyen que la débauche de chevaux pour séduire les amateurs de sport. Grâce à son système 4Control à 4 roues directrices, une première mondiale sur le marché des sportives compactes, son châssis garantit le meilleur en termes d'agilité, d'efficacité et de stabilité.

Les quatre butées hydrauliques de compression, technologie issue du monde du Rallye, améliorent le confort de suspension au quotidien et rendent la conduite sportive à la fois plus efficace et plus sûre. Rouler en Mégane R.S. en Belgique commence à 34.550 ? en boîte manuelle et 36.300 ? si elle s'équipe de la boîte automatique EDC à double embrayage.

Pour les puristes, le pack "Cup" incluant notamment le différentiel mécanique Torsen et les disques de frein alu/carbone est proposé à 1.700 ? à l'occasion du lancement et uniquement sur la Mégane R.S. à boîte manuelle. En septembre 2018, le pack Cup sera rendu disponible aussi avec la boîte EDC. Enfin, à la fin de cette année, Renault commercialisera la version R.S. Trophy, plus radicale encore et dont le moteur 1.8 turbo sera poussé à 300 ch. (Belga)

La nouvelle Mégane R.S. a choisi un autre moyen que la débauche de chevaux pour séduire les amateurs de sport. Grâce à son système 4Control à 4 roues directrices, une première mondiale sur le marché des sportives compactes, son châssis garantit le meilleur en termes d'agilité, d'efficacité et de stabilité. Les quatre butées hydrauliques de compression, technologie issue du monde du Rallye, améliorent le confort de suspension au quotidien et rendent la conduite sportive à la fois plus efficace et plus sûre. Rouler en Mégane R.S. en Belgique commence à 34.550 ? en boîte manuelle et 36.300 ? si elle s'équipe de la boîte automatique EDC à double embrayage. Pour les puristes, le pack "Cup" incluant notamment le différentiel mécanique Torsen et les disques de frein alu/carbone est proposé à 1.700 ? à l'occasion du lancement et uniquement sur la Mégane R.S. à boîte manuelle. En septembre 2018, le pack Cup sera rendu disponible aussi avec la boîte EDC. Enfin, à la fin de cette année, Renault commercialisera la version R.S. Trophy, plus radicale encore et dont le moteur 1.8 turbo sera poussé à 300 ch. (Belga)