Pour développer leur offre de services en ligne, les réseaux Renault et Dacia lancent le service de communication en ligne baptisé "live chat". Une nouvelle connexion son et vidéo en direct qui permet aux visiteurs d'entrer directement en contact avec les vendeurs. Bref, comme si vous étiez dans le bureau d'un vendeur, mais sans bouger de votre domicile.

On peut ainsi lui demander des informations sur un véhicule neuf ou d'occasion, mais aussi obtenir de l'aide pour configurer un nouveau modèle ou demander une brochure et/ou une offre. Si le client le désire, le vendeur est prêt à montrer une voiture de manière virtuelle en direct à un client.

Ce service "live chat" est lancé dès maintenant. La connexion ne nécessite aucun téléchargement supplémentaire de logiciel ou d'application. Durant cette période où le réseau de concessionnaires Belux respecte scrupuleusement les mesures COVID-19, le "live chat" est évidemment un outil idéal. (Belga)

Pour développer leur offre de services en ligne, les réseaux Renault et Dacia lancent le service de communication en ligne baptisé "live chat". Une nouvelle connexion son et vidéo en direct qui permet aux visiteurs d'entrer directement en contact avec les vendeurs. Bref, comme si vous étiez dans le bureau d'un vendeur, mais sans bouger de votre domicile. On peut ainsi lui demander des informations sur un véhicule neuf ou d'occasion, mais aussi obtenir de l'aide pour configurer un nouveau modèle ou demander une brochure et/ou une offre. Si le client le désire, le vendeur est prêt à montrer une voiture de manière virtuelle en direct à un client. Ce service "live chat" est lancé dès maintenant. La connexion ne nécessite aucun téléchargement supplémentaire de logiciel ou d'application. Durant cette période où le réseau de concessionnaires Belux respecte scrupuleusement les mesures COVID-19, le "live chat" est évidemment un outil idéal. (Belga)