Au Japon, le Honda HR-V s'appelle Vezel et c'est ce véhicule que l'on voit sur la photo. A quelques détails près ce Vezel est identique au HR-V européen: on peut donc avoir une idée assez exacte des modifications subies par le HR-V 2018. Il s'agit d'un face-lift au sens littéral du terme, puisque le véhicule a reçu une face avant redessinée, pour plus de ressemblance avec les autres modèles récents du constructeur nippon.

L'équipement a été enrichi et actualisé avec, entre autres, un nouveau système d'infodivertissement compatible Apple CarPlay et Android Auto. La dotation sécuritaire a également été étoffée, avec l'arrivée d'un régulateur de vitesse adaptatif et du freinage d'urgence automatisé.(Belga)

Au Japon, le Honda HR-V s'appelle Vezel et c'est ce véhicule que l'on voit sur la photo. A quelques détails près ce Vezel est identique au HR-V européen: on peut donc avoir une idée assez exacte des modifications subies par le HR-V 2018. Il s'agit d'un face-lift au sens littéral du terme, puisque le véhicule a reçu une face avant redessinée, pour plus de ressemblance avec les autres modèles récents du constructeur nippon. L'équipement a été enrichi et actualisé avec, entre autres, un nouveau système d'infodivertissement compatible Apple CarPlay et Android Auto. La dotation sécuritaire a également été étoffée, avec l'arrivée d'un régulateur de vitesse adaptatif et du freinage d'urgence automatisé.(Belga)