Cette nouveauté sera commercialisée à la fin de l'année et les différences avec la version actuelle sont extérieurement bien perceptibles. C'est ainsi que la proue apparaît plus musclée et que la calandre "single frame" est entourée d'une bande de chrome nettement moins épaisse.

Les optiques de phare adoptent pour leur part une forme plus anguleuse. En option, la marque aux quatre anneaux propose des phares HD Matrix LED, alors que, de série, le Q7 à droit à des "simples" phares LED.

La poupe du véhicule a elle aussi été remaniée et le Q7 restylisé a droit à une barre horizontale qui court sur toute la largeur, sous les feux arrière.

A l'intérieur, le Q7 brille toujours par son habitabilité. Le constructeur a renouvelé l'interface multimédia MMI, qui a également amélioré ses potentialités en matière de connectivité et inaugure un nouveau touchpad doté de la fonction "touch response" pour plus d'interaction avec le conducteur.

Ce Q7 renouvelé a bien sûr droit au Virtual Cockpit, mais la version de base reste fidèle à une instrumentation classique.

Sous le capot, Audi offre le choix entre trois V6: deux diesels (231 ou 286 ch) et un bloc essence (340 ch). Toutes ces motorisations bénéficient de la micro-hybridation avec un alterno-démarreur qui fonctionne grâce à une tension de bord de 48 Volt. Une variante hybride rechargeable 55 TFSIe est attendue ultérieurement.(Belga)

Cette nouveauté sera commercialisée à la fin de l'année et les différences avec la version actuelle sont extérieurement bien perceptibles. C'est ainsi que la proue apparaît plus musclée et que la calandre "single frame" est entourée d'une bande de chrome nettement moins épaisse. Les optiques de phare adoptent pour leur part une forme plus anguleuse. En option, la marque aux quatre anneaux propose des phares HD Matrix LED, alors que, de série, le Q7 à droit à des "simples" phares LED. La poupe du véhicule a elle aussi été remaniée et le Q7 restylisé a droit à une barre horizontale qui court sur toute la largeur, sous les feux arrière. A l'intérieur, le Q7 brille toujours par son habitabilité. Le constructeur a renouvelé l'interface multimédia MMI, qui a également amélioré ses potentialités en matière de connectivité et inaugure un nouveau touchpad doté de la fonction "touch response" pour plus d'interaction avec le conducteur. Ce Q7 renouvelé a bien sûr droit au Virtual Cockpit, mais la version de base reste fidèle à une instrumentation classique. Sous le capot, Audi offre le choix entre trois V6: deux diesels (231 ou 286 ch) et un bloc essence (340 ch). Toutes ces motorisations bénéficient de la micro-hybridation avec un alterno-démarreur qui fonctionne grâce à une tension de bord de 48 Volt. Une variante hybride rechargeable 55 TFSIe est attendue ultérieurement.(Belga)