La famille Range Rover fête ses 50 ans avec l'arrivée du nouveau Range Rover Evoque Autobiography. Ce SUV compact incarne le raffinement et le luxe liés au nom de Range Rover. L'édition Evoque Autobiography présente des accents stylistiques extérieurs distinctifs et élégants, ainsi qu'un intérieur luxueux.

Suite au lancement de l'hybride rechargeable P300e début 2020, de nouvelles options de motorisation sont aujourd'hui disponibles pour l'Evoque. Les deux moteurs diesel Ingenium 4 cylindres efficients de nouvelle génération, mis à jour, sont dotés de la technologie de véhicule électrique hybride léger (MHEV).

À l'aide d'un démarreur à courroie et d'un bloc-batterie, les véhicules MHEV récupèrent l'énergie normalement perdue lors de la décélération, qui est réinjectée dans la batterie 48 V du véhicule pour améliorer les performances et réduire la consommation de carburant. Disponibles en versions 165 ch et 200 ch, ces moteurs sont plus puissants que leurs prédécesseurs et optimisent les émissions de CO2 et la consommation carburant: le D165 offre des émissions de CO2 à partir de 149 g/km et une consommation de carburant de 5,6 l/100 km).

Le premier moteur essence 1,5 litre Ingenium 3 cylindres du Range Rover Evoque, le P160, est disponible avec une boîte automatique à 8 rapports. Le nouveau P160 à 3 cylindres - le même moteur que celui de l'hybride rechargeable P300e - développe une puissance de 160 ch (118 kW) et 260 Nm de couple, offrant un mix convaincant de performance et d'économie grâce à sa construction légère et sa configuration de traction avant. Il produit des émissions de CO2 à partir de 191 g/km, pour une consommation de carburant de 8,3 l/100 km).

Les clients peuvent en outre choisir parmi des moteurs essence supplémentaires avec les options P200, P250 et P300, toutes équipées de la technologie MHEV. Dans l'habitacle, l'expérience numérique de l'Evoque est transformée par l'introduction du système d'infodivertissement de pointe de Land Rover, Pivi.

Le système est fonctionnel dès l'allumage et sans latence, grâce au forfait de données et à la batterie séparés. Les mises à jour logicielles sont disponibles gratuitement en direct via la connexion de données embarquée du véhicule et peuvent même être programmées à la demande. Le client dispose ainsi toujours des cartes, des applications et des fonctions les plus récentes, sans devoir se rendre chez un concessionnaire.(Belga)

La famille Range Rover fête ses 50 ans avec l'arrivée du nouveau Range Rover Evoque Autobiography. Ce SUV compact incarne le raffinement et le luxe liés au nom de Range Rover. L'édition Evoque Autobiography présente des accents stylistiques extérieurs distinctifs et élégants, ainsi qu'un intérieur luxueux. Suite au lancement de l'hybride rechargeable P300e début 2020, de nouvelles options de motorisation sont aujourd'hui disponibles pour l'Evoque. Les deux moteurs diesel Ingenium 4 cylindres efficients de nouvelle génération, mis à jour, sont dotés de la technologie de véhicule électrique hybride léger (MHEV). À l'aide d'un démarreur à courroie et d'un bloc-batterie, les véhicules MHEV récupèrent l'énergie normalement perdue lors de la décélération, qui est réinjectée dans la batterie 48 V du véhicule pour améliorer les performances et réduire la consommation de carburant. Disponibles en versions 165 ch et 200 ch, ces moteurs sont plus puissants que leurs prédécesseurs et optimisent les émissions de CO2 et la consommation carburant: le D165 offre des émissions de CO2 à partir de 149 g/km et une consommation de carburant de 5,6 l/100 km). Le premier moteur essence 1,5 litre Ingenium 3 cylindres du Range Rover Evoque, le P160, est disponible avec une boîte automatique à 8 rapports. Le nouveau P160 à 3 cylindres - le même moteur que celui de l'hybride rechargeable P300e - développe une puissance de 160 ch (118 kW) et 260 Nm de couple, offrant un mix convaincant de performance et d'économie grâce à sa construction légère et sa configuration de traction avant. Il produit des émissions de CO2 à partir de 191 g/km, pour une consommation de carburant de 8,3 l/100 km). Les clients peuvent en outre choisir parmi des moteurs essence supplémentaires avec les options P200, P250 et P300, toutes équipées de la technologie MHEV. Dans l'habitacle, l'expérience numérique de l'Evoque est transformée par l'introduction du système d'infodivertissement de pointe de Land Rover, Pivi. Le système est fonctionnel dès l'allumage et sans latence, grâce au forfait de données et à la batterie séparés. Les mises à jour logicielles sont disponibles gratuitement en direct via la connexion de données embarquée du véhicule et peuvent même être programmées à la demande. Le client dispose ainsi toujours des cartes, des applications et des fonctions les plus récentes, sans devoir se rendre chez un concessionnaire.(Belga)