Range Rover possède une sacrée réputation et un succès mondial en matière de SUV de luxe, et ce depuis 1979 avec son premier vrai représentant du genre. Ces dernières années, le succès de ce type de véhicule ne cesse de prendre de l'importance et Range Rover profite directement de la tendance. Le constructeur britannique ne cesse d'adapter sa gamme à des modèles routiers, mais toujours capables de prouesses off road de premier plan. Après les Range Rover, Range Rover Sport et l'Evoque, voici donc un nouveau modèle, le Velar. Un Range Rover pur jus, avec un look très distingué et inspiré de ses grands frères (ligne de toit basse, toit flottant,..). Range Rover promet un modèle accueillant et très confortable. Comme le Jaguar F-Pace, dont il s'inspire étroitement, ce modèle est en grande partie constitué d'aluminium. On trouvera sans aucun doute sous son capot des moteurs essence et Diesel à 4 ou 6 cylindres. L'appellation Velar ("voilé" en latin, ou "surveiller" en espagnol) rappelle lorsque le premier Range Rover était encore un prototype, à la fin des années '60. Ces protos portaient des faux logos Velar afin de laisser planer le doute. Plus de détails tout prochainement. (Belga)

Range Rover possède une sacrée réputation et un succès mondial en matière de SUV de luxe, et ce depuis 1979 avec son premier vrai représentant du genre. Ces dernières années, le succès de ce type de véhicule ne cesse de prendre de l'importance et Range Rover profite directement de la tendance. Le constructeur britannique ne cesse d'adapter sa gamme à des modèles routiers, mais toujours capables de prouesses off road de premier plan. Après les Range Rover, Range Rover Sport et l'Evoque, voici donc un nouveau modèle, le Velar. Un Range Rover pur jus, avec un look très distingué et inspiré de ses grands frères (ligne de toit basse, toit flottant,..). Range Rover promet un modèle accueillant et très confortable. Comme le Jaguar F-Pace, dont il s'inspire étroitement, ce modèle est en grande partie constitué d'aluminium. On trouvera sans aucun doute sous son capot des moteurs essence et Diesel à 4 ou 6 cylindres. L'appellation Velar ("voilé" en latin, ou "surveiller" en espagnol) rappelle lorsque le premier Range Rover était encore un prototype, à la fin des années '60. Ces protos portaient des faux logos Velar afin de laisser planer le doute. Plus de détails tout prochainement. (Belga)