Rallyworld 2020, c'est un panorama complet, par le texte et par l'image, de la saison 2019 en rallye, qu'il s'agisse du championnat de Belgique ou du championnat du monde. La partie consacrée au WRC est trilingue NL-FR-ENG, alors que celle dédiée au championnat belge est bilingue NL-FR.

L'ouvrage est rehaussé des fiches techniques des rallyes du championnat du monde et du championnat de Belgique, ainsi que d'une préface due à Ott Tänak, champion du monde en titre. Les neuf manches du championnat de Belgique sont passées à la loupe tout comme celles du championnat d'Europe des rallyes et du Tour European Rally, sans oublier le Dakar.

Rallyworld 2020 est vendu 35 euros dans toutes les bonnes librairies et chez les marchands de journaux. On peut également le commander directement chez l'éditeur en surfant sur www.rallyworld.com. Une bonne idée de cadeau de fin d'année pour les amateurs de sports mécaniques!(Belga)

Rallyworld 2020, c'est un panorama complet, par le texte et par l'image, de la saison 2019 en rallye, qu'il s'agisse du championnat de Belgique ou du championnat du monde. La partie consacrée au WRC est trilingue NL-FR-ENG, alors que celle dédiée au championnat belge est bilingue NL-FR. L'ouvrage est rehaussé des fiches techniques des rallyes du championnat du monde et du championnat de Belgique, ainsi que d'une préface due à Ott Tänak, champion du monde en titre. Les neuf manches du championnat de Belgique sont passées à la loupe tout comme celles du championnat d'Europe des rallyes et du Tour European Rally, sans oublier le Dakar. Rallyworld 2020 est vendu 35 euros dans toutes les bonnes librairies et chez les marchands de journaux. On peut également le commander directement chez l'éditeur en surfant sur www.rallyworld.com. Une bonne idée de cadeau de fin d'année pour les amateurs de sports mécaniques!(Belga)